Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Probléme graphique


totof88

Messages recommandés

Bonjour

 

J'ai un problème depuis que j ai changer mon écran.

Lorsque je joues ou même sur quelques pages internet, mon écran a des sortes de parasites blanc, de la friture, on dirait un style d'ondes...

Après avoir tout testé je ne trouves toujours pas.

Ma carte graphique : Sapphire Radeon 4870 512mo

Écran : Acer x233H

 

Mon frère a le même soucis avec pratiquement la même config, et je n avais pas de problème avant avec mon 17 pouces.

Mon écran marche très bien par contre sur un autre pc avec une config différente.

 

Dur dur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir totof88,

 

Comme tu dis... dur dur de trouver d'où cela peut-il venir. Pas de l'écran selon tes dires, pas de la carte graphique qui fonctionnait sous un 17" apparemment.

Ce que je te conseille en premier lieu, c'est de réinstaller ta carte graphique avec les derniers drivers ( si nécessaire) et d'installer les pilotes pour ton écran.

Vérifie aussi la température de ta carte graphique par la même occasion pour être sûr qu'il n'y a pas de surchauffe.

 

Ensuite on avisera...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ton alim est assez puissante?

 

Si tu passes d'un 17" à un 23", la carte consommera plus (et chauffera plus, de ce fait. Ta tour est bien ventilée?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai presque le même écran, mais je ne rencontre aucun problème. Mes HP sont tout juste à côté pourtant, ce qui peut engendrer des interférences. Regarde ça de ton côté, on ne sait jamais. Il se peut que ce soit un défaut de ton écran aussi. Il faudrait que tu puisses le tester sur un autre pc, si tu le peux...Pas besoin de drivers spécifiques !

 

Cordialement...

Modifié par thorgal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir.

 

c'est clair que 350 w pour une hd 4870 ca fait un peu juste quand meme.

 

prendre une alim de marque est une bonne demarche que l'on n'oublie trop souvent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...