Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

overloking AMD 7850 black edition


victor431

Messages recommandés

Non reste tel que.

 

Augmente juste le multi du CPU et tste la stabilité avec OCCT.

 

Si c'est un phenom première génération, comptes pas monter trop haut en fréquence.

A mon avis pas plus de 3.6.

 

Si c'est un Phenom II ça change tout. :P

 

 

ok, je vais tester sa demain, merci

 

au faite s'est un X2 http://www.ldlc.com/fiche/PB00085815.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors voila, j'ai mis le coeff à 16 donc 200 x 16 pour 3.2 Ghz mais y me fait un reboot lors du démarrage de windows :P

 

voici quelque info que j'ai receuillit aprés 1 heure du test OCCT sans overlock (200 x 15)

 

Vcore 1.32 v

 

carte mère: 38°

cpu : 58°

coeur 1: 44°

coeur 2: 44°

 

donc à mon avis je doit modifier le Vcore, mais de combien doit-je le mettre ? est ou le mofifier ?

car dans le bios tout les voltage sont en auto,et sont grisé ,je ne peut pas les modifier, une solution serai trs apprécié :P

Modifié par victor431
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu va dessus et que tu appuie sur + ou - tu changera le voltage.

Ce peut aussi être un menu, dans ce cas tu tapes sur entrée et un menu apparait avec tout les voltages dispo.

 

Mais si il tient pas les 3.2 GHz avec le vcore stock, tu ne montera pas très haut en OC. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lorsque j'augmente le Vcore d'un petit "+" donc a 1.35v

 

j'ai le droit a un écran bleu lors du chargement de windows puis reboot

 

je pense désidément que cela vien d'un réglage a faire sur ma carte mere, doit-je bouger les switchs ? (voir au dessus schéma carte mère pr plus d'info)

 

si je ne trouve epas je vais laisser tombé

Modifié par victor431
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux attaquer LC power pour affichage mensonger.

 

http://www.80plus.org/manu/psu/psu_join.aspx

 

C'est le lien avec toutes les alims ayant la certif 80 PLUS.

Sur l'ensemble des alims que vends LC power, seules 2 ont la certification et la tienne en fait pas partie.

Et le site que je file est le site officile de 80 PLUS.

 

Donc soit il est pas à jour, soit ton alim n'a pas la certif.

Connaissant la réputation de LC Power...

 

Après cela ne veut pas dire que c'est la cause de ton impossibilité d'OC, mais avoir la même alim que ton pote veux pas dire que c'est effectivement la même alim.

 

Certaines enquêtes ont mis le doigt sur le fait que les marques comme advance ou LC power n'hésitent pas à utiliser tout ce qui leur tombent sous la main pour fabriquer leur alimentation.

Et si ils leur manque un transfo, il rebadgent un transfo plus petit en celui qui leur manque et le monte sans scrupules.

 

Il suffit que tu tombent sur une alim avec un transfo rebadgé et que ton pote ait le bon trasnfo et le tour est joué.

Même alim mais pas du tout les même perfs.

 

Fait un screen de la ligne 12V lorsque d'OCCT CPU histoire de voir comment elle régule la tension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ta réponce,s'est possible tu a sens doute raison pour ce que tu prétend

 

je n'ai pas fait de screen,jai juste observer le 12v fluctué ,il varie de 1.14v à 1.58v lors du test OCCT cpu

je précise encore que mon Vcore est a 1.32v

 

d'aprés toi,que pense tu de ses valeur ?

Modifié par victor431
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te parle du +12V pas du vcore.

 

Si le +12V est à ce genre de valeur ta config devrait pas tourner. :P

Si tu as un multimètre lance OCCT et mesure la tensions du +12V sur une molex pour avoir une idée. :P

 

Si c'est le vcore qui varie de 1.14 à 1.58V c'est énorme. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahah wai je te comprend mai y a bien écrit sa dans la case 12 volt mdr

 

et je n'ai pas de multimètre ou voltemetre sous la main, a ton avis s'est peut etre un prob de branchement des file, mais s'est bizarre car le pc tourne au poil actuelement,quand je ne l'oc pas .

 

je suis un peu perdu :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...