Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Windows 7 Home Premium N?


Naucellois

Messages recommandés

bonsoir

bon ben ça m'arrange pas trop ça !!!!

pour la conservation des deux OS bon je m'en doutait un peu :P

mais bon pour la migration xp vers 7 ........j'avais compris que ce serait possible :P

 

du coup cela mérite réflexion et surtout éviter la précipitation...

je vais creuser encore.

Modifié par eric14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est tout à fait possible de migrer d'XP vers 7 avec la version "mise à jour" de 7, seulement tu es obligé de passer par un formatage du DD pour ensuite installer 7.

Mais sinon il est bien possible d'économiser 80€ en utilisant cette version :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello everybody,

 

voila toute l'ambiguité des termes utilisés par Microsoft.

 

Beaucoup s'imagine que "migrer" de XP à SEVEN c'est l'équivalent d'une simple mise à jour (ou mise à niveau) sans plus, sur ce point là MS à très mal communiquer, même dans la boite de la version Familiale et Pro le titre de la note de MS peut induire en erreur.

 

Je site : "Vous effectuez une mise à niveau à partir d'XP?"

 

mini_541155Mise_a_niveau_a_partir_XP__1_.jpg

 

ensuite pour ce qui concerne la version "N" j'ai comme la vague impression que c'est une grosse boutade de la part de MS en vers Bruxelles, j'en veux pour preuve que les deux versions que j'ai commandé Familiale et Pro sur deux site différent dont entre autre Microsoft Store, j'ai bien spécifié que je voulais la version N donc théoriquement et d'après ce qui avait été décidé par MS sans IE8 et Media Player et avec une proposition du choix du Navigateur que l'on souhaite installer.

 

Résultat, ben les deux version reçus ne montre rien de spécifique ni sur la boite, ni sur les DVD, même pas un semblant d'indication comme quoi ce serait la version N.

et à l'installation le navigateur IE8 ainsi que Média Player sont bien présent par défaut, comme pour XP et VISTA

note: Provenance des boites = IRELANDE

 

mini_239805Windows_7_Edition_Familiale_Premium.jpg

 

mini_845646Windows_7_Pro.jpg

 

enfin ça reste mon avis.

 

Salut :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

D'autre part un technicien informatique (et non un vendeur) de l'Espace culturel Leclerc de Rodez prétend que la mise à jour est possible.

 

:P de nos jour y a de plus en plus de personne qui ce font passer pour des techniciens, le terme en est galvaudé.

Chez moi je passe le balais, ben je suis un technicien de surface :P

je tond ma pelouse, et je coupe mes rosiers, ben je suis technicien en espace vert.

 

Le plus jouissif, c'est lorsque l'on est dans une activité (electricien,plombier,menuisier,electronicien, etc...), c'est de faire croire au fameux technicien de grande surface, que l'on n'y pige queue dale, et le laisser faire sont spitch, pour voir si ce qu'il raconte tiens la route, dans le cas contraire, à la fin de sont discourt, lui démontrer par a+b que ce qu'il vient de dire est complètement faux, je vous jure que ça calme bien la personne.

 

Bon je sais je ne fais pas avancé le schmilblick :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

 

 

:P de nos jour y a de plus en plus de personne qui ce font passer pour des techniciens, le terme en est galvaudé.

Chez moi je passe le balais, ben je suis un technicien de surface :P

je tond ma pelouse, et je coupe mes rosiers, ben je suis technicien en espace vert.

 

Le plus jouissif, c'est lorsque l'on est dans une activité (electricien,plombier,menuisier,electronicien, etc...), c'est de faire croire au fameux technicien de grande surface, que l'on n'y pige queue dale, et le laisser faire sont spitch, pour voir si ce qu'il raconte tiens la route, dans le cas contraire, à la fin de sont discourt, lui démontrer par a+b que ce qu'il vient de dire est complètement faux, je vous jure que ça calme bien la personne.

 

Bon je sais je ne fais pas avancé le schmilblick :P

tout a fait d'accord avec toi ,tu montes un pc avec amour tu as quand meme certaines connaissance et tu as le gros beauf qui arrive et qui te montre comment il faut faire , moi ca m'enerve ce genre de personnes.

 

des pseudos techs en informatique ca courent les rues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...