Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

salut les amis :P

juste un petit mot pour vous remercier. hier je me suis aperçue qu'avira ne faisait aucune màj, sur aucun des deux ordis. ça m'a un peu énervée. cet aprèm', j'allais intervenir manu militari pour régler le problème (euh... je sais pas trop comment, désinstallation/réinstall je pense :P ), et puis je me suis dit que je ferais peut-être bien de passer sur zébulon avant :P

ça a marché nickel, et en plus ça a été très rapide.

encore merci et bon après-midi à tous :P

• 7 mois après...
  • 4 mois après...
Posté(e) (modifié)

En effet Pianiste, je viens de vois ça!! :P

B'jour tous (coucou petit BAK !),

Je confirme, Antivir signale que sa version free 9 ne sera plus suivie aprés septembre 2011 et commence à nous demander de télécharger la version 10 ... Laquelle exige des MAJ "modernes" et refuse de s'installer dans les anciennes configs.

Fin d'une époque ! Antivir rentre dans le "droit chemin" du business fou ... Question probablement de gros sous et de survie.

Modifié par O.Fournier
  • 2 ans après...
Posté(e)
Fin d'une époque ! Antivir rentre dans le "droit chemin" du business fou ... Question probablement de gros sous et de survie.

C'est confirmé ! Pour sa survie aussi... je viens de virer Avira !