Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je m'oriente vers le choix d'un PC portable studio 15 de DELL pour mon fils qui est en IUT de gestion :

http://ecomm.euro.dell.com/dellstore/baske...p;details=false

Merci de m'aider dans ce choix d'un PC un peu polyvalent n'excédant guère 650 euros... ( celui est en promo jusqu'au 14/10)!

A+

Posté(e)

Bonjour,

Serait-il possible d'avoir le nom du pc ?

Le lien que tu donnes pointe vers un caddie qui est vide ( normal vu qu'on est pas chez toi )

Posté(e)

Bonjour,

Pardon pour cette erreur liée à mon lien... Mon choix s'était arrêté sur le DELL STUDIO 15 en promo jusqu'à demain à 649 euros.

BASE Intel® Core 2 Duo Processor T6600 (2.2GHz, 800MHz, 2MB); Ecran large TFT WXGA LED de 15,6 pouces (1 366 x 768) avec technologie TrueLife; Carte graphique ATI Mobility RADEON HD 4570 (512 Mo); MEMOIRE 4 096 Mo de mémoire bicanale SDRAM DDR2 à 800 MHz [2 x 2 048]; Disque dur SATA de 500 Go (5 400 tr/min).

Merci de m'aider dans mon choix.

A+

Posté(e)

Bonjour,

Il m'a l'air très bien. Le rapport performance/prix a l'air tout particulièrement intéressant par rapport à ce qu'on peut trouver d'identique.De plus, Dell fait de très beaux pc.

Tu peux acheter sans regret.

Cordialement...

Posté(e)

Bonsoir,

Merci pour ta réponse. Mais au sujet de ce Portable Dell propose:

- comme connectivité sans fil une Mini-carte demi-hauteur Intel WiFi Link 5300 (802.11 a/g/n) (Centrino) [ajouter 19,99 € ou 1 €/mois-1] soit Mini-carte demi-hauteur Intel WiFi Link 5100 (802.11 a/b/g/n 1X2) [inclus dans le prix]

-Il n'y a pas de carte son sinon une Creative Sound Blaster X-Fi MB Software Suite [ajouter 25,00 € ].

Penses tu qu'il soit opportun de prendre ces options?

Merci d'avance,

A+

Posté(e)

Bonsoir,

J'ai pris ma décision dans l'urgence avant vos 2 réponses dans la nuit du 13/10. Par chance, j'ai fait comme ce que suggérait thorgal : J'ai pris la mini-carte incluse dans le prix et j'ai pris l'option pour la carte son!

En ce qui concerne la batterie je n'ai pas pris l'option à 85 euros. J'avais le choix entre une batterie principale Lithium-Ion à 6 cellules (56 Wh) [inclus dans le prix] et une batterie principale Li-Ion à 9 cellules (85 Wh) [ajouter 85,00 €].

Merci pour vos réponses.

J'espère que je ne regretterai pas mon choix!