Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Hello everybody, :P

je viens de finir l'installation de Windows 7 Pro sur mon SSD, aucun problème pour l'installation, par contre l'utilisation en elle même c'est pas évident pour quelqu'un qui vient d'XP je souhaite bon courage à tous ceux qui franchiront le même pas.

bien évidement tous ceux qui ce seront fait la main sur la RC auront un avantage indéniable.

j'ai installé mon Antivir Premium, et Firefox 3.5.3 et en utilisant BackupFox hop en deux clic j'ai retrouvé la même config que sur mon XP avec toutes mes extensions,barre personnel,favoris, paramétrages divers. je vais quand même installé Opera 10

chose étonnante je m'attendais à ce que Windows me propose quel navigateur installer, mais que neni, je dispose aussi d'IE8 (par défaut à l'installation).

bon je vais de ce pas aller voir si mon Firewall préféré Look'n Stop est compatible avec SEVEN.

@+ :P

Posté(e)
bien évidement tous ceux qui ce seront fait la main sur la RC auront un avantage indéniable.

@+ :P

Salut Wullfk

Quand tu changes d'os, que ce soit la RC ou la version qui vient de sortir, il y a toujours une première fois. :P

Si l'installation se passe sans problème, tu vas vite retrouver ta boussole, le principe Windows est sensiblement le même.

Par contre l'affichage en a pris un coup depuis Xp.

Bonne continuation

Amicalement:P

Ticlou

Posté(e)
Par contre l'affichage en a pris un coup depuis Xp.

Bonjour

???? Que veux-tu dire par là ?

Posté(e)

Salut

L'affichage de Windows 7 est beaucoup plus élaboré, il y a plus d'options d'affichage, tu peux afficher miniatures en beaucoup plus grand.Beaucoup de choix dans

d'affichage dans les catégories de fichiers

C'est pour cette raison que ça semble tellement différent, Mais c'est un Wndows avec quelques fonctions de plus, après quelques tours du contenu on s'acclimate

assez vite.

Ticlou

Posté(e)

Salut à tous,

Oui tout à fait sa reste du Windows. Mais c'est génial

j'en reviens aux services Windows, y en a un paquet de nouveaux et là je m'y perds un peu, savoir quels services doivent être désactivé ou en manuel en dehors de ceux identiques sur XP.

@+

Posté(e)

Salut Wullfk

Commence par apprivoiser la bête (pauvre petite)avant de la dételer :P

Il y a beaucoup plus de fonctions dans Vista et Windows7, donc beaucoup plus de services.

Par contre c'est comme xp, il faut faire attention a ce que l'on désactive sinon ça peut causer des troubles majeurs :P

Ticlou

Posté(e)

Moi je l'ai tester et je veut plus le quitter :P j'avoue il est très bien ce pti dernier de chez microsoft !

Posté(e)
Commence par apprivoiser la bête (pauvre petite)avant de la dételer :P

sa viens, sa viens tranquillement, pour l'instant si je fais une comparaison avec l'utilisation d'XP j'ai plutôt l'impression de faire beaucoup plus de clic avec Win7 , un coup de main à prendre ainsi que quelques réglages approprié, et tout rentrera dans l'ordre.

Mais je ne regrette nullement mon acquisition, bien au contraire.

J'utilisais XP depuis sa sortie, et j'ai fais l'impasse totale sur VISTA, donc je vais me familiariser tranquillement avec ce nouvelle OS.

Salut :P

Posté(e)

Bonsoir,

J'utilise Seven en dual boot sur mon pc avec XP en attendant d'avoir tous mes logiciel et surtout tous mes driver compatible Seven,

ActivSync pour la syncro du téléphone portable, EOS utility de Canon en autre.....

J'ai donc un partition principale "C" avec XP et j'ai créer une autre partition principale " S " avec Seven.

J'utilise aussi un disque logique ou j'ai centraliser tous mes documents " D ".

Avec XP, quand j'ouvre mes documents cela va directement sur le disque " D ".

Je souhaiterais faire en sorte que je puisse ouvrir les documents de Seven directement sur "D" comme pour XP, car cela

m' éviterais plusieurs manipulation.

Avez une astuces pour faire le changement ....

Autre question, avez vous une astuces qui permet de n'ouvrir qu'une fenêtre lors que l'on veut naviguer dans les document.

A part cela cet version est vraiment cool....

Merci beaucoup de votre aide.