Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

récuperer les données d'un DDE HS


benet25

Messages recommandés

Bonjour a tous, voila mon problème :

J'ai un disque dur extern iomega 500 Go, le probleme c'est que je me suis pri les pieds dans le fil et que par conséquent le disque dur est tomber. Celui ci s'allume toujour mais ne tourne plus, il fait des bruits un peu bizard mais n'arrive pas a se lancer. J'ai baucoup de données que j'aimerais pouvoir récuperer et j'aimerais donc savoir si il y'a un moyen pour ca. Merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dacord meme si j'ai envi de récupere les données je ne suis pas sur de vouloir dépenser ce prix pour ca =S

Je n'y connait pas grand chose mais n'est il pas possible de racheter le meme DDE, mais de mettre les disque qui sont dans celui qui est foutu dans le nouveau DDE ? Désolée si la question est stupide =S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

J'ai essayé tous les logiciels proposes dans les posts mais rien n'a fonctionné. J'ai du me tourner vers des societes de recuperation de données. J'ai envoyé mon HD à la societe la moins chere que j'ai trouve et je viens de recevoir mes DVD de données tout ca pour 199€ ---> www.deadhardrive.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 6 mois après...

J'ai eu un gros problème de disque dur Hs.

Après avoir consulté différentes sociétés dont les tarifs étaient ehobitants et dont le sérieox me paraissaient douteux, j'ai contaté la société "daedhadrive" - deadhardrive.com... -en Chine à Shangai (entreprise tenue par des français) qui m'a prposé un prix extrèment compétitif (299,00 € + frais de port d'environ 19,00€).

Je n'ai qu'à me louer de leurs services ...

Excellente récupération de l'intégralité (de l'ensemble) de mes fichiers ..., informations et conseils de restauration à l'appui .... envoi de copie d'écran et de fichier comme preuve de récupération .... délais tenus ... le plus long est le port (poste).

Je recommande .... surtout vu ce que l'on lit sur les différents forum à ce sujet pour d'autres sociétés !!!!!!

Bravo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

J'ai un DD externe que windows ne reconnait plus depuis 10 jours. je me suis donc rencardé sur le net (sans succés à ce jour).

 

Si le tete de lecture est HS, pas grand chose à faire (sauf l'astuce du congélo :

dont je je ne connais pas la véracité de l'information). Ou par une société de récupération de données (avec ouverture du DD).

 

Sinon, teste "recover my files" qui reconnait les DD physiques. Si ce logiciel ne reconnait pas ton DD, c'est surement un probleme mécanique

 

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...