Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

Je m'excuse de revenir sur le sujet mais j'ai déjà exposé ce problème aujourd'hui. Mon problème recommence. Je ne sais plus quoi faire. J'ai désinstallé 'imprimante, j'ai téléchargé le programme sur le site HP et puis j'ai réinstallé. Rien n'y fait. Merci pour votre aide

Modifié par mc guill

Posté(e)

Bonsoir,

C'est quoi exactement le problème, parce que de temps en temps, il y a des choses qui m'échappent sur le forum...Tu m'en vois désolé !

Tu aurais dû mettre un lien vers le topic de ton problème.

Cordialement...

Posté(e)
Bonsoir,

C'est quoi exactement le problème, parce que de temps en temps, il y a des choses qui m'échappent sur le forum...Tu m'en vois désolé !

Tu aurais dû mettre un lien vers le topic de ton problème.

Cordialement...

Je ne comprends pas. J'ai fais une restauration complète du pc et quand j'ai réinstallé l'imprimante l'installation c'est bien passée. Par contre quand j'allume l'imprimante j'ai une fenêtre qui s'ouvre avec le message suivant :

Windows - Pas de disque

Il n'y a pas de disque dans le lecteur. Insérez un disque dans le lecteur

Il faut que je clique 2 fois sur "annuler" pour sortir de la fenêtre.

Pourriez vous m'aider s'il vous plait ? Merci

Posté(e)

Salut,

Il te faut désinstaller complètement l'imprimante HP. Traces dans Documents and settings/all users/applic data, dans menu démarrer/programmes, dans documen,ts and settings/ton nom/applic data.

Accès fichiers cachés : outils/option des dossiers/affichages/>cocher "afficher dossiers et fichiers cachés" décocher

"masquer les extensions des fichiers dont le type est connu" et "masquer les fichiers protégés du système d'exploitation".

Et réinstaller avec son CD en connectant au secteur mais en connectant le câble USB à la demande du processus.

:P

Posté(e)
Salut,

Il te faut désinstaller complètement l'imprimante HP. Traces dans Documents and settings/all users/applic data, dans menu démarrer/programmes, dans documen,ts and settings/ton nom/applic data.

Accès fichiers cachés : outils/option des dossiers/affichages/>cocher "afficher dossiers et fichiers cachés" décocher

"masquer les extensions des fichiers dont le type est connu" et "masquer les fichiers protégés du système d'exploitation".

Et réinstaller avec son CD en connectant au secteur mais en connectant le câble USB à la demande du processus.

:P

Bonsoir Bleuet,

Je vais exécuter ce que tu me dis demain car là je ne suis pas sur mon poste de travail. Je te tiendrais informé du résultat. Mais pourquoi il y a t-il ce message, alors qu'auparavant j'avais déjà fais des restaurations sans pour autant être embeté comme celà ?

Merci pour ton aide Bleuet.

Posté(e)

Salut mc guill

J'ai vérifié tes posts, tu parles de restauration,

Si c'est une restauration a une date antérieur, celle-ci est peut-être corrompue.

As tu passer une analyse antivirus et anti-malwares dernièrement? Si tout est ok, tu recommences l'installation.

Tu désinstalles l'imprimante, pilotes, et programmes et tu déconnectes celle-ci, tu fais un nettoyage avec Ccleaner pour les fichiers temporaires, puis un nettoyage du registre avec JV16PowerTools.

Tu redémarres le pc et tu refais l'installation Amicalement:P

Ticlou