Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bon alors jai changer le DD et je suis en train dinstaller windows 7. Je te remercie pour ton aide :P seulelent une derniere question... Est-ce que je vais pouvoir ravoir mes fichiers ?

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Pas de problème pour récupérer tes données à partir de Seven sur ton autre disque dur. Il suffit que le disque dur à récupérer soit lisible. Pour cela il faut le mettre en esclave dans ta tour puisque c'est un ide. A moins que tu ne le places sur une nappe seul !

En effet, si ton disque dur est lisible, tu pourras alors tout récupérer.

Modifié par thorgal
Posté(e) (modifié)

Merci thorgal de ta réponse,

En fait c'est un disque dur SATA donc j'ai pas besoin de le mettre en esclave ?

InOx

P.S: je viens de regarder l'analyse que j'ai poster et c'est marquer IDE comme DD mais sur mon DD c'est marquer SATA..

Modifié par InOx
Posté(e)

Je me suis référé à ton post pour mes propos. Mais si ton disque dur est sata, alors pas d'esclave. La différece principale tient à la connexion sur la carte mère. Voici un visuel des deux :

sata-ide_lg.jpg

Ide en haut, sata en bas.

Posté(e)

Salut thorgal, Je suis bien en SATA je ne sais pas pourquoi cette analyse disait que j'était en IDE... Bon eh bien je test sa et je ten reparle merci :P!

Posté(e)

Salut Thorgal ! Alors j'ai connecter mon autre DD et cela fonctionne ! Seulement il me dit que je n'ai pas les droit necessaire! Je peus voir mes fichiers cependant je peus pas les mettres copier sur mon new DD...

• Tonton a modifié le titre en PC bloqué au démarrage