Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
Moi j'y vais jamais je supporte pas leur manière de présenter les produits...

Par contre les mecs sont hyper calés dans la zique et la BD!!

Pour la zique Ok mais pour la BD ca depend lesquel !

On m'a quant meme sortit que les 'chroniques de la lune' etait une idée originale de hugo pratt !!! :-P:-P:P

Etant fan de hugo Pratt et de Froideval j'etait scié d'une telle betise :-(

Posté(e)

On m'a quant meme sortit que les 'chroniques de la lune' etait une idée originale de hugo pratt !!!  :-P  :-P  :P  

Etant fan de hugo Pratt et de Froideval j'etait scié d'une telle betise  :-(

Je dirais meme "Chronique de la lune noire" avec O.Ledroit comme dessinateur pour les premiers tomes (et les meilleurs).

Mais la Fnac restera toujours l'agitateur (depuis 68) et dans tous les sens ... lol

777

Posté(e)

Par pure perversité je viens de retourner a la Fnac avec un pote pour les titiller un peu sur les G4 et autres Imac...

resultat des courses et le podium:

medaille d'or: "les geforce2 MX des mac sont mieux que celles des pc car elles sont optimisées, ainsi apres une LONGUE analyse il en ressort qu'elles equivalent à des Geforce3 pour PC"

medaille d'argent: "pas besoins de puissance avec un mac 700 mhz et geforce 2 Mx, tous jeux tournent sans probleme comme sur un PIV 2Ghz + Geforce3" (au moins)

medaille de bronze: "les Imac accelerent Internet (il a du voir la pub pour PIV...) car ils ont des "specificités harware" (expression deposée chez fnac St Lazare) qui ameliorent les connections, ainsi avec une conection RTC, on pourra telecharger au moins à 10kbp/sec "

BRAVO merci pour ces olympiade de la connerie memorable, la FNAC raffle toutes les medailles...

pas un seul arguments sur les applis videos et images, pas un mot pour dire que la puisance brute n'est pas tout, c'est vraiment trop pitoyable, ais je me suis bien marré encore, c decidemment un bon anti-depresseur cette Fnac !

Posté(e)

medaille de bronze: "les Imac accelerent Internet (il a du voir la pub pour PIV...) car ils ont des "specificités harware" (expression deposée chez fnac St Lazare) qui ameliorent les connections, ainsi avec une conection RTC, on pourra telecharger au moins à 10kbp/sec "  

Elle merite bien l'or celle la aussi je trouve lol