Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Metal, hardos et cheveux longs


Messages recommandés

mouahhaha le gars qui fait la morale sur le metal et qui dit qu il a decouvert ca en ecoutant limp biskit et slipknot et qui dit ons e moque pas les jeunes mouahhahahah genre comme si le metal avait debute avec ces groupes mouahhahahhahahahhahah

 

y en a qui devrait reviser leurs classiques et acheter du black sabbath ca serait pas mal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part Slipknot, ki sont vraiment des "performers", la vague néo métal ne m'attire pas vraiment ( limp bizkit et autres, ils ont pas révolutionné le mouvement )

 

Par contre, écouter du Métal de l'époque de mon père, c'est quand même autre chose :

Sabbath, slayer, motorhead ( meme si ils sont limites du point de vue ethique), diamond head, Deep Purple, Metallica ( :-( souvennez vous !! le LIVE SHIT ! un concert de fou j'avais 13 ans....)

 

Mais y'a pas que le métal: vive la progressive : pink floyd, génésis et autre Yes...

 

Tiens je vais me remetre une petite couche :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi Motorhead serait limite point de vue ethique ? :P (et Slayer alors ????)

 

A ce moment là, il y a beaucoup de groupes "metal" qui deviennent tendancieux ...

 

Et que dire des groupes de rap qui incitent à la violence et la rebellion ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je poste juste pour dire que je ne suis pas un fan de métal, mais que je trouve que Led Zep n'a pas grand chose à voir avec les groupes de métal dont vous parlez.

 

Je poste aussi pour faire augmenter le nombre de messages sur cette page, histoire qu'on passe fissa à la page suivante et que je n'ai plus à contempler le regard vide du monsieur qui est en haut de la page à chaque fois que je viens lire les contributions sur ce topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lemmy, bassiste et chanteur de Motorhead, voue un culte sans borne à Rommel et a tout ce ki entoure cet homme de l'histoire allemande en général ( d'ou les formes approximatives de croix gammée sur les pochettes de disques )

 

Mais sinon, leur musique est fabuleuse

 

Par contre daccord avec notre gentil modo: Waouh le mec, regard plus vide, tu trouves pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...