Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Je ne serai pas impartial, j'utilise Avast en anti-virus depuis plusieurs années sans jamais avoir eu le moindre souci et encore moins à m'en plaindre

Pour optimiser ma machine, je ne me sers plus que de TuneUp Utilities depuis 2006, il remplace tres avantageusement Norton SystemWorks, est plein d'outils et reste tres léger

Il n'est pas gratuit mais reste tres abordable par rapport à Norton pour le même travail

Rien d'autre sur mon systeme et je ne sais absolument plus ce que c'est que l'écran bleu ou un plantage systeme

Et je sauvegarde le C:/ une fois par semaine avec Norton Ghost, même si, par un tres malencontreux hasard, je plantais le C:/, je le récupere en 5 mn chrono

Mais chacun voit midi à sa porte....................

Bonne soirée

• Modérateurs
Posté(e)
Je ne serai pas impartial, j'utilise Avast en anti-virus depuis plusieurs années sans jamais avoir eu le moindre souci et encore moins à m'en plaindre

Bonsoir,

1. Pare-feu : la question que je pose à Sacles est relative au nom du pare-feu, et non de l'anti-virus, qu'il utilise.

2. Anti-virus : en ce qui concerne Avast, celui-ci est actuellement dépassé (cf. les différents Posts à ce sujet sur Zebulon); il est toutefois vrai que les choses évoluent rapidement dans ce domaine et qu'un jour Avast nous réservera peut-être de bonnes surprises.

Bonne soirée,

T57

Posté(e)

Bonjour,

Pour répondre à Tonton57, voir en MP.

Pour Chantilly:

- Je ne vois pas la nécessité d'investir dans TunesUp Utilities.

- Le fait de ne jamais avoir eu de souci avec un outil ne prouve pas qu'il est de qualité.

- Quand tu dis que tu n'as rien d'autres, je suppose, par exemple, que tu as un pare-feu en activité.

Salut.