Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Demande de conseils pour acquisition écran PC TFT

Messages recommandés

• Modérateurs
Posté(e)

Bonjour,

Mon écran PC vient de tomber en rade.

J'ai donc ressorti mon vieil écran cathodique (... ça fait bizarre !) en attendant d'acquérir du neuf.

L'offre étant plus que vaste, il m'est très difficile de faire le bon choix.

C'est la raison pour laquelle je me permets de solliciter vos avis & conseils.

Voici ce que je cherche + quelques pistes :

- 22 pouces

- utilisation : surf sur internet, lecture videos et bureautique (pas de jeux)

- produit correct (ni un entrée/bas de gamme, ni un haut de gamme)

- matériel actuel : Dell Dimension 8300 avec cartes graphiques RADEON 9800 PRO + SEC 128 Mo (un peu dépassé, mais je ne veux pas voir trop juste au niveau qualité écran, car celui-ci pourait ainsi être conservé lors de l'acquisition d'un PC plus évolué d'ici 1 à 2 ans)

Merci d'avance,

T57.

• Modérateurs
Posté(e)

Salut Thorgal,

Merci pour ce retour d'info :P

Le produit conseillé est effectivement pas mal du tout, mais peut-être un peu trop évolué par rapport à mes besoins, notamment du fait que je n'utilise pas de jeux.

Si tu as d'autres conseils pour un produit moins évolué (et moins cher :P ), sans pour autant que ce soit du bas de gamme, je reste preneur.

Merci & bonne journée à toi,

Tonton57.

• Modérateurs
Posté(e) (modifié)

OK, merci thorgal !

Je vais m'orienter sur ce type de produit, mais sans HP car je dispose déjà d'un 5.1.

Bonne journée,

T57

Modifié par Tonton57