Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

ventilo qui se met en marche des le demarrage et ne s'arrete jamai

Messages recommandés

Posté(e)

En fait, tu peux tous les arrêter, sauf l'antivirus. Histoire de voir si ton problème s'arrange. Bien entendu, il te reste la possibilité de tous les réactiver si tu constates que ton pc ne fonctionne pas tout à fait comme tu le souhaites.

• Modérateurs
Posté(e) (modifié)
Je l'ai défragmenté dans le courant de l'aprés midi. En général je laisse le pc branché sur secteur quand je m'en sert ; parfois il reste branché alors qu'il est eteint mais j'evite de laisser la batterie pour ne pas la griller en 2 mois

Bonjour "Rémicacahuete",

Profites-en pour faire une vérif. de ton DD : poste de travail > clic droit sur DD > propriétés > outils > vérifier maintenant (cocher les 2 cases) > démarrer.

Les éventuelles anomalies seront réparées au redémarrage.

Tiens nous informés des résulats de cette opération stp.

Bonne journée,

T57.

Modifié par Tonton57
Posté(e) (modifié)

Bonjour

Je viens d'allumer mon pc voila les temperatures

analog device 40°c

ACPI de 25 a 45°c

core 50°c

carte graphe 50°c

je vais regarder les logiciels a arreter comme vous me le conseillez et je vous tiens au courant

je pense aussi passer un petit coup d'aspi ca ne lui fera pas de mal

merci

Modifié par Rémicacahuete
Posté(e)

Ah bonjour Tonton je n'avais pas vu votre réponse.

Pour la manipulation dont vous me parlez j'ai procédé a celle ci dimanche dernier car je trouvais que mon pc etait un peu lent. Est-ce nécessaire de réitérer cette opérattion?

Merci à vous.

• Modérateurs
Posté(e)

Bonjour,

Non, inutile de réitérer cette opération, car tu viens de l'effectuer très récemment.

A ce stade, pour ma part, je ne vois donc comme solution immédiate que celle préconisée par thorgal.

L'as-tu mise en oeuvre ?

Bon réveillon,

T57.