Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous les zebulonnien,

Comme mon titre l'indique je cherche un firewall puissant compatible 7 32 bits et si possible qui me flooderais pas toute les 5 min même si je peut largement gérer ca :P

Voila merci d'avance.

Posté(e)

Salut Bleckers

Online armor free 4.0.0.14 en francais est aussi un bon choix, donc a toi de choisir.

Amicalement:P

Ticlou

• 6 mois après...
Posté(e)

Bonsoir !

Je ravive la flamme de mon post car récemment antivir a trouver des virus dans online armor. J'ai supprimer ce dernier pas vraiment pour cela mais ca y a contribuer.

Posté(e)

Bonjour,

Je ravive la flamme de mon post car récemment antivir a trouver des virus dans online armor. J'ai supprimer ce dernier pas vraiment pour cela mais ca y a contribuer.

http://forum.zebulon.fr/antivir-bloque-on-line-armor-t178195.html&p=1499863&fromsearch=1?do=findComment&comment=1499863

Avant de choisir un pare-feu, comment qualifierais-tu tes connaissances pour autoriser et/ou interdire des logiciels de se connecter à Internet?

Si tu me dis que tu ne seras pas très à l'aise, je te conseille de conserver tout simplement le pare-feu de Windows couplé à une utilisation prudente de ton PC.

Avoir un pare-feu bidirectionnel, c'est évidemment mieux que de ne pas contrôler les sorties mais si c'est pour le configurer au petit bonheur la (mal)chance, autant ne pas l'installer.

Salut.

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Je vais dans le même sens que Sacles.

Perso, depuis windows Seven, j'utilise le pare feu intégré (en mode avancé) et ça convient très bien. Je n'ai pas à faire supporter un logiciel supplémentaire à mon OS et à mon modeste PC.

Beaucoup lui reproche une interface déroutante, surtout en comparaison avec les logiciels tiers (qui d'ailleurs peuvent vite devenir usine à gaz ce que j'aime encore moins). J'ai vu qu'il existait une interfaces pour gérer le firewall. Bof...

Mais ce qui fait la force de ce firewall comparé aux autres, c'est qu'il peut être paramétré à la volée en ligne de commande -> http://technet.microsoft.com/en-us/library/dd734783%28WS.10%29.aspx

Du coup, on peut se fabriquer des scripts de commande et même une 'interface maison' adaptée à l'utilisation que l'on a de son ordinateur :

img-1118058nd0t.png

Mon widget pour contrôler le pare feu de seven : Blocage in/out, log, appel rapide à l'interface du pare feu

Jette un oeil sur cet article : Comment utiliser et configurer le firewall de Windows 7 : Introduction

^^

Modifié par Pang
Posté(e) (modifié)

Bonsoir a tous les deux et merci pour vos réponse.

Je qualifierais mes connaissances de totales en ce qui concerne l'autorisation des entrée et sortie sur mon PC. Par contre il est vrai que je n'ai jamais tester le pare feu en mode avancé de seven je vais tester ca.

Modifié par Bleckers