Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut a tous , mamyblues , quel est donc ce pc !! tu veut dire un netbook , non !!

il y a une touche pour activer le wifi , est elle activer , a++++

http://www.commentcamarche.net/faq/7215-ac...-un-pc-portable

Modifié par fifi29
Posté(e)

OUEP , j'ai fait ça, merci les jeunes

j'ai regardé sous la live box, j'ai bien noté la série de chiffres et de lettres de la clé : qu'est ce que j'étais contente !!!!!!! j'ai donc tout paramétré et .......................... Ben ça ne marche pas !

parait que ça vient du système Orange à moins que quelque chose m'échappe encore ?

Je fais quoi maintenant avec mon petit ebook ? :P

Posté(e)

re , as tu rentré la clé en majuscule !!!! a++++

Posté(e)

Salut mamy,

Sur ta box , il y a un bouton pour associer un ordi à ta box en wifi,

Il y a 2 boutons numerotés 1 et 2 il faut appuyer sur un des deux, regardes dans les docs de la box, je me souviens plus lequel c'est.

@ +

Posté(e)

oui, Fifi, j'ai rentré la clé en majuscules

j'ai essayé aussi de créer un réseau domestique et plein de choses encore, bref, voilà 4 jours que je bidouille et toujours pas de solution .

Positivons: je teste ma patience et je trouve pas mal hihi

Posté(e)

Un détail , j'arrive à me connecter sans fil ........ chez SFR ( Neuf) mais il faut avoir un abonnement chez eux alors que moi je suis Orange ,; donc je ne peux pas entrer mon n0 de client et mon mot de passe SFR

C'est quoi encore cette embrouille commerciale ?

Posté(e)

Va voir les détails des réglages du "wireless" dans la Box....et applique les dans l'interface du panneau de configuration "Réseau sans fil "

Bye

Posté(e)

Bon on avance,

bravo Ffrodon, c'était bien le bouton n°1 ( j'ai vérifié sur l'explication d'installation orange )

reste mes réglages, Zonk, je crois que j'ai mal paramétré, j'ai essayé plusieurs trucs, rien à faire

ça ne fait que 4 jours passés dessus : je mérite le prix de la patience non ? ..........( ou celui de nullité , comme vous voulez )

Qui peut m'aider à paramétrer correctement ?