Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Pouvez m'aider au sujet d'envois de Mail avec outlook.

Apres avoir envoyé un mail je reçois un message comme indiqué ci'dessous

This is the mail system at host smtp5-g21.free.fr.

I'm sorry to have to inform you that your message could not

be delivered to one or more recipients. It's attached below.

For further assistance, please send mail to postmaster.

If you do so, please include this problem report. You can

delete your own text from the attached returned message.

The mail system

<xxx.yyyy@aliceadsl.fr>: host mx1.free.fr[212.27.48.6] said: 550 spam detected

(in reply to end of DATA command)

Ne parlant pas anglais je ne sais pas quoi faire!!! merci d'avance a tous.Pierre

Posté(e)

Bonjour,

Si je comprends bien, le mail que vous avez envoyé a été détecté comme un spam et à donc été bloqué.

Est-ce que vous recevez ce message à chaque envoi de mail ou pour un mail en particulier?

Si c'est le cas pour un seul mail, vous pouvez essayer de le réécrire et de le renvoyer.

Cordialement.

Posté(e)

Depuis quand vous avez ce message?

Vous êtes abonné chez Free et/ou vous avez une adresse mail Free?

Après avoir fait quelques recherches sur google, cela pourrait venir de problèmes sur les serveurs de Free.

Je n'ai pas plus d'info, désolé

Posté(e) (modifié)

Bonjour ZEWOLF,

J'ai cea message depuis environ 10 jours.

Je suis abonné chez Alice avec adresse (pop.aliceadsl.fr et smtp.aliceadsl.fr) et mon adresse est

xxxxx.yyyyy@aliceadsl.fr ???.

Merci quand meme de ces informations je vais telephoner chez alice.

Bonne journée et bon wek end et merci encore

Cordialement pierre

Modifié par KewlCat
Pour éditer un message utilise le bouton "Editer", pas le bouton "Citer"...
Posté(e) (modifié)

Bonjour,

1. Ne jamais rendre son adresse publique. C'est la voie ouverte vers les spams. Efface-la de ton message précédent.

2. Dans ton logiciel de courrier as-tu bien défini smtp.aliceadsl.fr comme smtp? Sinon définis-le ainsi et essaye d'envoyer du courrier (tu peux te l'envoyer à toi-même). Le smtp n'a rien à voir avec l'adresse mail employée.

Salut.

Modifié par Sacles
  • 2 mois après...
Posté(e)

Bonjour Pierre, bonjour à tous,

Je rencontre exactement le même probleme que tu as rencontré...

As tu obtenu des réponses, des solutions?

Je suis coincée avec les envois de tous mes mails, je passe par outlook 2007 et j'ai centralisé tous mes envois/réceptions de mails la-dessus...

Bref, j'ai exactement le même message d'erreur que toi asuf que depuis une semaine, tous mes mails restent coincés dans la boite d'envoi et ne veulent plus en partir !

Autant préciser que mon ordinbateur est mon collaborateur de travail et que je suis un peu mal en point là!!!

Donc si quelqu'un a une solution...

1- Quand un mail part je reçois un maiol en réception quasi immédiatement 'error too many recipîents" (qui étaient parfois infesté de virus vu la réaction de mon anti virus et de sa sirène d'alarme quand je cliquait dessus !)

2- Maintenant les mails ne veulent plus partir !!!

3- Je n'ai pas fait de manipulations spéciales, j'ai juste crée un mail chargé de photos pour un mailing pro... Ca serait peut être là qu'il y aurait quelque chose de pas très clair...

4- J'ai lancé un scan total via mon antivirus mais il n'a rien trouvé, rien détecté

5- J'ai laissé reposé outllook pendant des journées entières, histoire qu'il recharge ses batteries, mais rien n'y fait

Que faire s'il vous plait?

Merci d'avance pour votre aide précieuse ...

Angéline

• Tonton a modifié le titre en Outlook Express ne fonctionne pas