Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

carte de son inexistante

Messages recommandés

Invité Invité
Posté(e)

re .....ok mais comment on fait ca .....je ne suis pa une pro ds linformatique ...mon mari oui mais sil etais avec moi je serais pa ici sur le forum :P mais bon je lui demanderai comment on fait ca .....merci de maider .....

Invité Invité
Posté(e)

re encore ....et si je reussi a faire ca .... faut savoir ces quel pilotes mettre ???je recklik tu sur le lien que tu a envoyer plus haut ???

Invité Invité
Posté(e)

re ..... merci je ferai ca mais qd mon mari sera de retour chez lui car je veux pa que mon pc ne marche plus apres ca ....pcq je my connais absolument rien ds linformatique ...surtout ce que tu me demande de faire .....

sinon si rien ne fonctionne .....alors je mettrai mon pc ds le placard et jyrai men acheter un autre mais pa neuf ....

Invité Invité
Posté(e)

re bjr ...oui surement mais comment trouver le bobo ..jai installer logmein et mon mari va le faire osi donc il va pouvoir entrer ds mon pc et trouver le bobo je lespere bien ....merci a toi de bien essayer de maider

Invité Invité
Posté(e)

re bjr .... jai toujours rien trouver comme pilotes ...on a mis sur nos pc logmein moi et mon mari et encore la ni lun ni lautre on es capable de rentrer sur les pc....donc il na pa pu voir mon probleme de son ....je suis aussi decourager car ca fait 5 jours que jai pa de son .....et ca commence vraiment beaucoup a menerver .....

• Modérateurs
Posté(e)

Bonjour "invité",

Vérifie dans le gestionnaire de périphériques si tu as des "?" ou des "!".

Si c'est le cas, il s'agit bien (au moins partiellement) d'un problème lié à la mise à jour de tes pilotes.

Tiens-nous au courant.

Bon dimanche,

:P