Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Remise en route des programmes après formatage

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir a tous et a toutes !

Je sollicite ici votre aide pour remettre en route mes programmes,

je vous explique !

C'est suite un gros problème système (formatage et récupération de donné ) que j'ai récupéré les fichiers "mes documents" ," document and setting "et" applications data ".

Donc je vouderai remettre l'historique dans le nouveau firefox ,continuer avec skype

et finir certains telechargements.

Merci d'avance ! :P

Posté(e)
Bonsoir a tous et a toutes !

Je sollicite ici votre aide pour remettre en route mes programmes,

je vous explique !

C'est suite un gros problème système (formatage et récupération de donné ) que j'ai récupéré les fichiers "mes documents" ," document and setting "et" applications data ".

Donc je vouderai remettre l'historique dans le nouveau firefox ,continuer avec skype

Merci d'avance ! :P

bonjour,

je n'ai pas tres bien compris ce que vous voulez faire, mais si vous avez reformater le systeme et restauré

vos fichiers, autant reprendre les telechargements a zero ca sera plus net non!?... :P

Posté(e)

Bonsoir,

Quel est le système d'exploitation ?

Pour firefox, le mieux serait que tu importes ton profil que tu as certainement sauvegardé. Il y a tout dans le profil.

http://www.espacerezo.fr/index.php?firefox...rofil-a-la-main

C'est un peu le même principe pour le reste des autres applications.

Posté(e)
Bonsoir,

Quel est le système d'exploitation ?

Pour firefox, le mieux serait que tu importes ton profil que tu as certainement sauvegardé. Il y a tout dans le profil.

http://www.espacerezo.fr/index.php?firefox...rofil-a-la-main

C'est un peu le même principe pour le reste des autres applications.

Merci !

je vais essayé de récupéré mes historique Firefox !

Deja !

• Tonton a modifié le titre en Remise en route des programmes après formatage