Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

On m'a oublié !


Gof

Messages recommandés

On m'a oublié, aussi !

 

A la demande de pear, j'ai posté un rapport de RSIT il y a + de 3 jours et c'est encore sans réponse.

Ce n'est pas grave, j'ai avancé un peu dans les recherches, mais maintenant que je sais ce que c'est, j'aurais besoin d'aide. Il s'agit de Rootkit.Win32.TDSS. Je l'ai eliminé avec le TDSSKiller. Tout semble fonctionner normalement, mais je ne sais pas s'il faut encore faire d'autre choses.(...enfin, le reste je vais le développer dans mon poste....)

 

Merci par avance !

 

Bon, j'ai compris !

 

Après 7 jours sans réponse, je peux dire que ce n'est pas terrible : me faire charger un programme, analyser le PC, poster le rapport et..... ne plus donner de suite !

 

Et même quand on le signale dans la rubrique "On m'a oublié", ça n'a pas d'effet !

 

Autant ne pas commencer avec un internaute en détresse ... s'il doit résoudre son problème tout seul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Bonjour tout le monde,

 

Un "p'tit rappel" de mon sujet ouvert le 14.06.10 et pour lequel il suffit de finaliser la procédure déjà bien avancée.

Je vs redonne le lien

suite-procedure-de-desinfection-t177569.html.

 

Merci d'avance & bonne soirée,

Tonton :P

 

EDIT : tout a été réglé, merci !

Modifié par Tonton57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

j'ai posté un message il y a 3 jours pour demander de l'aide, mais pour le moment 120 vues et 0 réponses...

S'il vous plait, aidez-moi parce que ça ne s'arrange pas du tout mon problème, ça aurait plutôt tendance à empirer de jour en jour...

Voici le lien : http://forum.zebulon...an-t177758.html.

Je vais rajouter une image qui montre ce dont je veux parler, peut-être que ça aidera pour les réponses.

 

Merci

 

Jonh 2.0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Dylav a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...