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Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Je viens vous dire que je m'en vais ... ;)

Pas de "solution" depuis le 17 novembre, malgré une relance tous les 3 ou 4 jours.

 

Pear a eu une "panne" de PC et ne sait pas combien de temps cela va prendre ...ça c'était il y a 4 jours.

j'ai alors demandé la prise encharge pas un autre modo, mais je n'ai pas eu de réponse ...

http://forum.zebulon.fr/trojan-js-blacololerefw29-t197435.html&p=1644956#entry1644956

 

Nb: Les scans demandés par Pear ont été effectués le 20/11.

Nestor

 

PS: La bestiole n'a pas été éradiquée mais elle est muette depuis +/ 12 jours. Avira ne détecte plus rien, alors qu'à la "derière" analyse, la bestiole mise en quarantaine revenait chaque fois le lendemain. Et ce après rogueKiller.

Le PC semble fonctionner normalement.

Merci quand m^me à Pear d'avoir pris le temps de me guider. Je comprends bien qu'il lui est difficle d'être au four et au moulin, quand on a ce genre de problème.D'autant que ça n'urge pas, mais dans le doute (...).

Modifié par Nestor345
  • 2 semaines après...
Posté(e) (modifié)

Salut à vous,

Dans le sujet Thunderbird, je n'ai pas eu de réponse au message #20 depuis le 17/12, Apollo à je pense un souci de disponibilité. Est-ce que l'un de vous pourrait pendre la relève. Toujours beaucoup de pub qui arrivent, j'en suis inondé. Merci à vous.

@ +.

Modifié par nanard1
Posté(e) (modifié)

Bonjour tout le monde.

 

Voila je crois que Pear (qui avait commencé à m'aider) doit avoir des empêchements ces derniers temps car je n'ai plus de réponse depuis le 18 Décembre.

 

J'aurai aimé savoir si quelqu'un pouvais prendre la suite, car j'ai encore des soucis, et d'autres se sont ajoutés :/

 

Merci d'avance et bonne journée à vous :)

 

-édit- Melik,

Ajoute le lien vers ton sujet, cela évitera aux helpers de le rechercher... ;)

« Je crois que je suis infecté »

Modifié par Dylav
Ajout du lien ;o)

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