Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

 

même s'il y a beaucoup de demandes, je me permets une petite relance pour ma demande d'analyse

 

lien de ma demande

 

merci d'avance pour votre aide

Posté(e)

bonsoir

je me permet de poster ici car quant j'essaye d'aller sur mon post j'ai une page blanche?

mon sujet c'est " problème pour naviguer"

et je ne sais pas si le dernier rapport est passé vu que je n'arrive plus a rien voir

merci

  • Modérateurs
Posté(e)

Bonsoir pantherax,

 

Eh oui, ton sujet est définitivement bloqué, très probablement parce que tu as posté par copier/coller un rapport beaucoup trop volumineux pour les capacités du gestionaire de forum. Il ne te reste plus qu'à créer un nouveau sujet, où tu rappelleras succinctement le problème et le début de la démarche de désinfection, et où tu colleras un lien vers ton rapport, que tu auras fait héberger (voir ci-dessous). ;)

 

Zébulon n'héberge pas de documents. Ainsi, les documents que tu désires joindre à ton message doivent être confiés à un hébergeur.

 

Si ce n'est déjà fait, tu enregistres ton document sur ton disque dur.

Ensuite, tu te rends sur le site d'un hébergeur, comme par exemple dle4yctajk2tifu0fd6e.jpg

 

zzcj1.jpg

 

Tu cliques sur le bouton « Parcourir » pour localiser ton document, puis sur zzcj2.jpg.

Enfin, tu récupères l'adresse de ton document,

 

zzcj3.jpg

 

que tu copies/colles dans ton message sur le forum.

Nota : le bouton « Copier le lien » ne fonctionne pas sous Firefox, il faut le capturer manuellement par clic droit / copier l'adresse du lien.

Posté(e) (modifié)

Bonjour

 

je fais une nouvelle relance car je pense qu'on m'a oubliée

 

quelqu'un peut-il m'aider? je suis vraiment génée par ce problème

ma demande du 18/01

 

merci d'avance

Modifié par krin1313
Posté(e)

Bonsoir,

Je fais ce soir une nouvelle relance, car dans le sujet "thunderbird" je n'ai plus de réponse de puis le 17/01/2013.Appollo avait commencé de m'aider mais je pense qu'il doit avoir des soucis de disponibilité. Alors voici, Apollo ne répond plus (Allô Houston !), est-ce qu'un gentil helper ne voudrait pas prendre le relais... de notre pauvre Appollo.

@ +.

Posté(e)

Bonjour,

 

J'ai posté un message le Vendredi 25 janvier, et je n'ai aucune réponse à ce jour.

Le sujet est ici.

 

Merci

 

Christophe

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...