Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Comment faire pour masquer IP avec LogMeIn Hamachi ?


toubib32

Messages recommandés

Bonsoir, :P

 

J'étais à la recherche d'une solution VPN gratuite sur Google pour cacher mon ip et mes informations personnelles lorsque je surfe sur Internet.

 

Beaucoup de sites conseillent les utilisateurs à choisir LogMeIn Hamachi pour le surf anonyme.

 

Je l'ai téléchargé et installé. Mais je n'ai pas pu le configurer pour cacher IP.

 

Vous avez ci-dessous toutes les informations sur mon système

 

Je vous prie de m'aider

 

Merci

 

PC: GenuineIntel

Processeur: Intel Pentium E2140 1.6GHZ 1GO 2CPU de Ram

Modèle: x86 famille 6 modèle 15 pas à pas 3

carte mère: Intel Socket 775 ECS 945GCT-M2

o Windows XP PRO 2002 Mise à jour

o SP3 mise à jour

o IE 8 et Firefox à jour

o connexion: ADSL 1M modem Sagem

Carte Ethernet Connexion au réseau local Description: Realtek RTL8139/810x Family Fast Ethernet NIC

Hamachi Ethernet Carte: Description. . . . . . . . . . . : Interface réseau Hamachi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'étais à la recherche d'une solution VPN gratuite sur Google pour cacher mon ip et mes informations personnelles lorsque je surfe sur Internet.

Si tu ne fais rien d'illégal, je ne vois pas la nécessité de masquer ton adresse IP qui, mis à part la divulgation de ton FAI, ne révèle rien sur toi.

 

Un site visité ne connaîtra rien sur toi si tu ne lui fournis pas toi-même des informations personnelles.

 

Je suis anonyme dans le cyberespace sans l'utilisation d'un bidule quelconque.

 

Salut.

Modifié par Sacles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut sacles, :P

Non, je ne fais rien d'illégal. :P

C'est juste pour m'amuser avec des amis!

Et puis, je ne crois pas que cacher son Ip avec un quelconque logiciel permettrait à quelqu'un d'échapper à la justice en cas de poursuites. Sauf si vous avez une idée plus détaillée à ce sujet.

En tout cas, je ne prévois pas d'utiliser ça pour des fins illégales. Et il existe des logiciels gratuits pour cacher son Ip d'une façon plus aisée qu'avec Hamashi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Voir ceci: http://www.torproject.org/ (je te donne cette adresse, ce qui ne veut pas dire que je suis d'accord avec le contenu de ce site).

 

Il faut bien être conscient que ton FAI sera toujours au courant que tu passes par un proxy (et lequel) pour essayer de masquer ton IP.

 

Tor ralentit la navigation (d'après les utilisateurs, je ne l'ai jaias utilisé puisque je n'en vois pas l'utilité).

 

Salut.

Modifié par Sacles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Les internautes chinois ou Iraniens et ... bien d'autres

quand ils utilisent Tor avec d'autres moyens

dont des techniques d'"ingénieries sociales"

voient la différences,

quand ils ne la voient plus ... on ne les voit plus !

 

Il y a plein de cas où des outils de cette nature sont essentiels

 

même si ce n'est mon/le cas on ne peut exclure leur extrême importance.

 

(ceci dit il est plus que probable que ces systèmes policiers soient aussi sur TOR mais ce n'est pas gagné pour eux)

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Sacles :P pourtant je n'arrive pas à accéder au site: Not Found The requested URL www.torproject.org was not found on this server.

galimatias,désolé mais je n'ai pas compris ton méssage :P

J'aurais bien aimé que vous m'aidiez à configurer Hamashi, mais...:P parceque j'ai bien cherché une solution avec google et j'ai rien trouvé.

Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Sacles icon_smile.gif pourtant je n'arrive pas à accéder au site: Not Found The requested URL www.torproject.org was not found on this server.

Effectivement, tu as mal paramétré ton 'hamachi'; c'est la première conséquence d'une longue série :P

 

galimatias,désolé mais je n'ai pas compris ton méssage

Ma bûche dit qu'il rétorquait à Sacles que ces outils sont aussi utilisés par des personnes qui veulent simplement communiquer.

 

parceque j'ai bien cherché une solution avec google et j'ai rien trouvé.

Une solution à quel problème exactement parce que je n'ai pas compris ce que tu voulais faire :

pour cacher mon ip et mes informations personnelles lorsque je surfe sur Interne

.

.

.

Non, je ne fais rien d'illégal.

C'est juste pour m'amuser avec des amis!

C'est pour jouer en réseau avec des amis ?

Modifié par Pang
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir pang :P

merci pour la réponse. je t'explique ce que je veux. Il y a bien des sujets similaires au mien sur ce forum, il suffit de taper "Cacher son Ip" dans la case de recherche tout en haut et on aura ça:

Web Résultats 1 à 10 sur un total d'environ 4 880 provenant de zebulon.fr pour cacher son ip. (0,26 secondes)

 

animé par

Google

1.

Cacher son IP - Forums Zebulon.fr

15 messages - 4 auteurs - Dernier message : 16 août 2001

Cacher son IP : Connaissez vous un programme gratuit pour cacher son IP sans passer par un proxy anonyme ???

Pages similaires

2.

Cacher son Ip - Forums Zebulon.fr

9 messages - 6 auteurs - Dernier message : 7 avr. 2002

Cacher son Ip : Comment cacher son IP , quesqu1 multi proxy , est ce illegale ?

forum.zebulon.fr/cacher-son-ip-t16098.html

3.

[résolu]cacher son adresse IP - Forums Zebulon.fr

6 messages - 5 auteurs - Dernier message : 25 juil. 2004

[résolu]cacher son adresse IP : bonjour à tousje voudrais savoir s'il ya un moyen pour ne pas etre identifierlorsque l'on pratique le Peer ...

forum.zebulon.fr/resolucacher-son-adresse-ip-t47560.html

4.

logiciel pour masquer l'ip - Forums Zebulon.fr

14 messages - 7 auteurs - Dernier message : 17 janv. 2009

de toute façon, ce n'est pas possible d'être totalement anonyme sur le web, et encore moin de modifier son IP toutes les secondes ...

Pages similaires

5.

cacher ip - Zebulon.fr

Connaissez vous un programme gratuit pour cacher son IP sans passer par un proxy anonyme ... Comment cacher son IP , quesqu1 multi proxy , est ce illegale ? ...

www.zebulon.fr/s/cacher-ip/ - Pages similaires

6.

masquer son IP - Forums Zebulon.fr

3 messages - 3 auteurs - Dernier message : 19 sept. 2005

masquer son IP : Bjr,Connaissez-vous un soft comme Steganos Internet Anonym, qui soit efficace, et qui soit gratuit svp?

Pages similaires

7.

comment cacher son adresse ip - Forums Zebulon.fr

15 messages - 5 auteurs - Dernier message : 5 sept. 2005

comment cacher son adresse ip : bonjour, pouvez vous me dire quel legiciel gratuit permet de cacher son adresse IP merciwaminawawe :P.

forum.zebulon.fr/comment-cacher-son-adresse-ip-t73845.html - Pages similaires

8.

cacher adresse ip - Zebulon.fr

cacher son adresse IP tout est dans le titre, par mesure de sécurité. merci d avance ... Changer\cacher son adresse IP Salut à tous,j'aurais voulus savoir ...

www.zebulon.fr/s/cacher-adresse-ip/ - Pages similaires

9.

Cacher mon IP - Forums Zebulon.fr

15 messages - 7 auteurs - Dernier message : 20 avr. 2007

2/ D'une manière générale, vouloir cacher son adresse IP ne sert strictement à rien sauf à ralentir la navigation. ...

Pages similaires

10.

Surfer securisé avec TOR sur clé USB.. - Forums Zebulon.fr

15 messages - 8 auteurs - Dernier message : 17 juil. 2008

(IMG:http://forum.zebulon.fr/style_emoticons/default/enerve.gif) décidement le débat fait rage entre le pour ou contre cacher son IP avec ...

Pages similaires

 

Moi ce que je veux c'est justement ça,mais je ne veux pas une autre alternative si c'est possible avec Hamchi, si c'est pas possible alors j'opterai pour une solution alternative

j'espère que maintenant ça devient plus clair

Merci de me conseiller :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B'jour Toubib ^^

 

Donc tu veux "cacher ton ip" (à qui ?).

Du coup, hamachi n'est pas ce qu'il te faut; lui sert à créer des réseaux virtuels entre plusieurs ordinateurs en utilisant le réseau des réseaux (l'internet). Certes puisque ces ordinateurs sont en réseau, il y a moyen d'utiliser la connexion internet d'un autre ordinateur à distance pour surfer sur le net; mais ça ne fait que déplacer le problème puisque c'est l'adresse IP de l'autre (peut être ton ami, sympa) qui apparaitra sur la toile.

 

Sacles a bien résumé la situation; TOR est un 'bon' moyen pour non seulement 'cacher sa réelle ip' au serveur auquel on se connecte et qui plus est crypter les données entre toi et le dernier point de sortie, avant la connexion au serveur (ce qui sous entend que le dernier point de sortie n'est pas sécurisé et on peut difficilement savoir de qui ou quoi il s'agit = ça reste toujours relativement craignos); TOR permet aussi la création de site internet ponctuel et anonyme très difficile à repérer.

En clair c'est un peu la zone et il faut savoir qu'en utilisant TOR tu deviens une partie de ce réseau et que ton ordinateur va servir à d'autres pour faire transiter des informations ne te concernant pas (un peu comme un relai).

Tu es donc susceptible d'aider un Chinois voulant simplement communiquer avec sa famille se trouvant en Iran, ou héberger une partie d'un site internet TOR montrant des photos d'une soirée à Phuket... Je pense que c'est une donnée à connaitre lorsqu'on utilise TOR.

Sinon c'est relativement bien anonyme mais pas très rapide (il faut oublier le téléchargement P2P)

 

edit : sinon il y a aussi des solutions plus 'propre' et payantes (VPN + proxy).

Consulte google

 

selle de ch'val

Modifié par Pang
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...