Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Le sons wave se coupe tout seul

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir a tous et a toutes ,

je viens de remarquer que j'avais un petit probleme de sons que je n'avais pas ce matin ,

je m'explique , j'écoute de la musique et a peut près toutes les 2 minutes le sons wave se coupe tout seul .

Vu que je ne m'y connais pas du tout , je vais appel une fois de plus a vos talents :)

Merci d'avance

Mon pilote audio est celui-ci :

HDAUDIO\FUNC_01&VEN_10EC&DEV_0268&SUBSYS_1179FF64&REV_1000\4&21A03E08&0&0001

Posté(e)

Bonjour,

quand tu dit le son wave se coupe tu veut dire que le son coupe et reviens ou se coupe complètement?

sa te le fait que avec le son wave ou aussi tout les autres formats comme le mp3 etc...

Posté(e) (modifié)

Ca se coupe et ca ne se remet plus , et quand je dis wave , je ne veut pas dire le format , mais dans le " volume principal " dans la barre de démarage . C'est un tableau avec 5 sons a regler .

Sons principal ,Sons wave ,Synthé SW , lecteur CD , PC Beep

Modifié par francois488
Posté(e)

Salut,

j'ai exactement le même pb!!! Depuis 1 semaine, le son se coupe tout seul et cela provient du "son wave" dans le panneau "Volume principal".

2°) j'ai un souci, depuis quelques jours, j'ai aussi des fenêtres de pub de m.... qui s'ouvrent avec internet explorer alors que je surfe sur le web avec firefox, avez-vous une solution SVP?

Merci!