Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Comment faire croire au PC que je suis aux USA ?


DudleySmith

Messages recommandés

Bonsoir à toutes et à tous,

une chaine américaine sort en streaming des previews d'une série Tv que je suis

Seul hic: pour les visionner, il faut que le pc soit reconnu comme étant sur le sol américain (probablement pour des raisons de copyright)

Donc, comment faire croire que je suis un bon yankee sans passer par une solution compliquée ou couteuse en bande passante ?

Merci

 

ps: j'en profite pour rajouter une autre question: comment se fait il que la pub promovacance qui est à droite sache que je suis en Lorraine ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Comment faire croire au PC que je suis aux USA
En lui connectant un clavier qwerty ?

 

--

 

Pour ce genre d'utilisation, et puisque j'utilise Firefox, j'ai téléchargé un module pour firefox qui permet de commuter rapidement et facilement d'un proxy à un autre.

 

img-225351yr9gv.png

 

Reste à trouver des listes de proxy : ça pullule sur la toile :-)

Modifié par Pang
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ta réponse du PS, c'est parce que la pub trace plus ou moins ton ip et sait donc ou tu es plus ou moins précisément. C'est le même principe que pour ce site. What Is My IP Address? Lookup IP, Hide IP, Change IP, Trace IP and more...

 

Et pour ta réponse comme dit précédemment la simple utilisation d'un proxy te feras passer pour un américain. Il en existe énormément comme le module de Pang ou bien même des sites comme Megaproxy® - Free proxy surfing

 

 

Voila j'espère que tu as toute tes réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

utiliser un proxi diminuera=t=il ma bande passante
Globalement oui; il faut en essayer plusieurs, tous n'étant pas égaux.

 

est=il possible de ne l'utiliser que ponctuellement ?
Oui, comme montré plus haut, d'un simple clic de souris.

 

Le fait que mon adresse ip soit visible est il dangereux
Non, non et non !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Tonton a modifié le titre en Comment faire croire au PC que je suis aux USA ?
  • 1 an après...
  • 3 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...