Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

deplacement d un dossier dans le meme disque dur impossible!!&

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Tu ne peux pas débrancher un autre matériel pour tester ce fichu disque dur dans ton pc ?

A première vue, je mets en cause le boîtier.

Regarde au cul du disque dur SATA si tu ne peux pas le mettre en SATA 1 et fais un essai.

bon la je deprime au cul du disque dur y a les connectiques sata ,mais je peux rien debrancher dans le pc,je viens de faire proprietes ,verifier le volume

aucun problemes

Modifié par ericd

Posté(e) (modifié)

voila les specificités

Specifications

Mfr Part Number: WD10EARS

Capacity: 1 TB

Rotational Speed: IntelliPower

Cache: 64 MB

Interface: SATA2

Max. External Transfer Rate: 3 Gb/s

Shock:

Operating: 30G @ 2ms

Non-operating: 300G @ 1ms

Power Dissipation:

12VDC (A, peak):1.75

Read/Write: 4.86 Watts

Idle: 4.85 Watts

Standby: 0.34 Watts

Sleep: 0.38 Watts

Dimensions (WxLxH): 4 x 5.787 x 1.028 inch / 101.6 x 147 x 25.4 mm

Form Factor: 3.5 inch

Weight: 1.32 Pounds/ 0.60 kg

esata et sata2 c est la meme chose esata ca veut externe sata? j ai l ipmpression qu il se mets en economie d energie et que c est pour ca qu il s arrete de fonctionner y a t il un moyen de changer ? merci

Modifié par ericd
Posté(e) (modifié)

S'il s'agit du DD I, as-tu vu qu'il est rempli à 99% ?

ah non le i est libre a 99% pas rempli et c est bien du lecteur i qu il s agit,le lecteur qui as un probleme est celui qui s appelle "download"

Modifié par ericd
Posté(e) (modifié)

salut *

quelqu un pourrait il m expliquer comment on gere dans le bios les dd en sata ?? et mon dd externe en esata,j ai une asus maximus formula 3 et y a plein de reglages ,je viens entre autres de m apercevoir que mes disques sata sont en ide et pas en ahci,alors j ai esaye de les mettre en ahci et la ca a ete le drame ,ecran bleu direct au reboot ...re bios et j ai tout remis comme c etait,mais bon j aimerais bien qu une bonne ame m explique comment faire,j ai re installe les derniers pilotes jmicron ,merci...

Modifié par ericd
Posté(e)

Re,

Vois si tu trouves ton bonheur => Bios maximus III formula(1202) .

merci de ton soutien mais la c est plus de l overclocking qu un probleme de dd ,en fait des que je branche mon dock sata branche sur le esata de la cm et que je demarres le pc j ai un message au boot qui me dis

pci express to sata2 host controller

detecting drives; done ,drives no found

par contre lorsque je laisse eteint le dock sata et que je reboot tout se passe bien ,il y a donc un probleme de reconnaissance lié au dock dd en esata ,j ai installe les derniers drivers micron en sata et esata ,mais je n arrive pas a trouver d ou vient le probleme ,je trouve que dd externe esata est lent ...merci de votre aide .