Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

La question à la con du jour : (juste pour qu'on m'explique, voire qu'on résolve !!!)

J'ai d'un côté - 2 ordis : 1 PC fixe sous win XP et un portable sous dual boot (Win XP, Linux en pratique je n'utilise que linux !)

J'ai de l'autre côté - 1 adresse internet d'un forum qui se termine en .ws

Mon ordi fixe malgré ses 5 navigateurs (chrome, safari, opera firefox et iexplorer) ne veulent pas ouvrir cette adresse, hormis opéra de temps en temps !(et sans retenir les cookies, je dois me ré-identifier à chaque fois !)

Par contre mon portable sous linux avec chrome ou firefox l'ouvre dans la seconde et sans problème !!!!

Qui à l'explication car là je patauge !!! :chpas:

Merci de votre aide !

Amicalement.

Posté(e)

Salut à tous,

La question à la con du jour : (juste pour qu'on m'explique, voire qu'on résolve !!!)

J'ai d'un côté - 2 ordis : 1 PC fixe sous win XP et un portable sous dual boot (Win XP, Linux en pratique je n'utilise que linux !)

J'ai de l'autre côté - 1 adresse internet d'un forum qui se termine en .ws

Mon ordi fixe malgré ses 5 navigateurs (chrome, safari, opera firefox et iexplorer) ne veulent pas ouvrir cette adresse, hormis opéra de temps en temps !(et sans retenir les cookies, je dois me ré-identifier à chaque fois !)

Par contre mon portable sous linux avec chrome ou firefox l'ouvre dans la seconde et sans problème !!!!

Qui à l'explication car là je patauge !!! :chpas:

Merci de votre aide !

Amicalement.

Bonsoir

A mon avis c'est ton antivirus qui interdit l'accée au site !

Donne le lien complet si ce n'est pas trop indiscret,

de toute façon si c'est un site coquin c'est sur qu'il y'a un risque réel !

Donne nous les antivirus de tes poste de travail ?

Certain navigateur interdise l'accée au site de pishing !

Hameçonnage - Wikipédia

pour ton bien!

A tu une bonne protection ?

une analyse s'impose ! ;) ;) ;)

Posté(e) (modifié)

ton antivirus qui interdit l'accée au site !

Donne le lien complet si ce n'est pas trop indiscret,

site coquin c'est sur qu'il y'a un risque réel !

Donne nous les antivirus de tes poste de travail ?

A tu une bonne protection ?

Salut,

Tss tss pas coquin du tout : http://forum.**********dise.ws, c'est juste un forum, mais il y a du légal et du pas légal en téléchargement (liens vers des sites de téléchargements) !!!

Habitué de zeb' pas de soucis de config, de réglage etc..... Mais si ça peux aider sur le PC fixe : Nod32 au complet (antivirus, pare-feu etc....) ; à jour. Sur le portable, c'est Linux donc : RIEN pas d'anti truc etc..... ! :P

L'adresse n'est pas bloquée par la config de nod32 !

De plus, je ne vais quasiment que sur des sites connus et que je connais (pas de comportement à risques, ni de clic intempestif !), les protections via les plug-ins sont activées (adblock, no script etc...)

Non, non, c'est juste..... Je sais pas quoi !!! :chpas:

Ça fonctionne parfois et d'autres non ; c'est mieux si je nettoie le cache dns (Démarrer/exécuter/CMD => ipconfig/flushdns) et après un coup de Ccleaner ! :-?

Voili vouloù, donc je cherche l'explication et éventuellement la solution pour pouvoir y aller tranquilloù !

Amicalement.

Modifié par cyrilcvcf
Posté(e)

Bonjour

Bon ton site est vraiment hors charte de Zebulon! :super:

je comprend pourquoi tu n'a pas affiché le lien !

tu peut retiré le lien STP (Edit/ message) :tsss:

J'ai essayé ,pas de problème de connexion,juste de la pub (pop)

Je crois que c'est le site qui surcharge ! ;)

Te casse pas la tête , j'avais raison !y'a du coquin a gogo dans ton site ,il suffit de bien cherche !

Ne cherche pas midi par quatorze heures ,le site est risqué et les liens aussi !

NOD32 ne protège pas contre tout , de toute façon il ni y'a pas de protection total !

Bon surf et bonne journée

Posté(e)

+1

Le mieux c'est d'activé la mise ajour automatique de JAVA,

Chaque semaine je crois que c'est largement suffisant ,

Biensur a une heure ou le poste est allumé et pas très occupé ! :bigglasses:

Posté(e)

Salut,

1 - Lien supprimé !

2 - Moi j'ai pas de pop-up lorsque je vais dessus ! LOL !

3 - Certes aucune protection n'est pas parfaite ; mais pour ma part, je n'ai aucun problème d'infection, intrusion etc....

4 - Pour les trucs coquins, j'avais pas vu !!!! (t'es sur ????!!!!)

Enfin, et plus important :

5 - java est à jour (comme le reste !), et sans activation automatique, c'est pas la machine qui décide à ma place ce que je fais quand et sans mon contrôle !!!!

Amicalement.

Posté(e)

Bonjour

1.Ton lien est terrible (je n'arrive plus a le lâché )

2.Certain site t'oblige a déconnecté le bloque popup ,sinon tu a la page blanche !

3.Heureux pour toi , pourvue que ça dure ...

4.Je suis sur , je te dit qu'il y'en a des tonnes a gogo !Ouvre les yeux ...

5.La mise a jour automatique de JAVA n'est pas en soit risqué ,du moins j'espère !?

Et enfin ,je me connecte sans problème a ton site ,peut être parce que j'ai déconnecté l'option bloqué les fenêtres popup dans mon navigateur Firefox!

Essaye et dit moi !?

Bon surf et bonne journée ! ;)

Posté(e)

'soir,

- Pour le côté fesses du site en question, je cherche pas (et j'y avais jamais fait attention!), je m'en fout ! C'est pas pour ça que j'y vais !

- J'ai jamais dit que les mises à jour java étaient risqué en auto, j'ai juste dit que c'est moi qui décide ce qui se passent sur l'ordi !

- J'ai les même plug-ins et réglages d'un ordi à l'autre au niveau des navigateurs ! Alors pourquoi sur linux c'est OK et pas sur Xp ? (Désactiver les pop-up n'y change rien chez moi !)

Bonne soirée.

Amicalement.

Posté(e)

Bonsoir

Je viens de visiter le site en question,sans problème ,direct connecté !

J'utilise XP et Firefox !Plus que ça je pourrai pas te dire !?

A+ ;)