Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

refaire un pc hp sous vista


Mumu31

Messages recommandés

bonjour, je les avais trouvé sur DOWNFLEX ainsi d'ailleus que vista edition familiale mais en fait j'ai 3 problèmes:

 

1) message d'erreur sur le disque de backup (espace faible...)

 

2) lecteur de dvd non trouvé et qui ne fonctionne pas

 

3)carte wifi qui ne fonctionne plus et ne figure pas non plus dans la liste des périphériques

 

 

 

Alors je me demande s'il s'agit d'un problème de pilote et si en formatant carrément le pc je n'y verrai pas plus clair???

mon problème sera de savoir comment le formater si le lecteur de dvd ne fonctionne pas. est-il possible de booter sur un périphérique usb (par exemple un lecteur externe)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

pourquoi dis-tu que c'est n'importe quoi

j'ai trouvé ce lien de téléchargement de vista sur plusieurs forums qui semblent d'ailleurs avoir solutionner leur problème de cd vista. mais de toutes façon je ne m'en suis pas encore servi pour le pc en question puisque comme je le dis le lecteur dvd ne fonctionne pas et n'est même pas affiché dans le gestionnaire de périphérique ainsi d'ailleurs que la carte réseau wifi.

et pour couronner le tout il ne démarre qu'une fois de temps en temps, les autres fois c'est le même problème qu'au départ: "systeme d'exploitation introuvable".

je n'ai plus vraiement d'idée pour continuer à essayer le le remettre en marche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Depuis quand le téléchargement d'un système d'exploitation tel que Windows est-il légal et ne représente pas de risque majeur sur le net ?

Les séries DV de HP ne sont vraiment pas terribles et connaissent souvent des problèmes. Si le pc est sous garantie, retour SAV.

Sinon, on peut commencer à faire un petit démontage sommaire pour vérifier l'état interne du pc. Remettre tout ça au propre. Ne laisser quu'ne barrette de mémoire vive pendant la réinstallation ou la restauration d'usine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est ce que j'ai fait la réinstallation avec une seule barette mais malgré tout aujourd'hui je suis au point mort car il démarre une fois sur deux. En plus sur les conseil du forum HP sur la partition RECOVERY j'ai tout enlevé sauf le dossier RECOVERY et maintenant quand je retente une réinstallation d'usine j'ai le message NTDLR is missing;

J'avais quand même aussi tenté le cd D'UBUNTU linux en j'avais eu le choix les rares fois ou il a bien voulu démarrer entre vista et ubuntu. Mais à l'heure qu'il est il ne veut plus rien savoir. et je n'arrive pas à le faire booter sur le lecteur dvd externe même en ayant choisi tous les boot possibles dans le bios qui sont en usb.

je sèche et j'enrage :evil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...