Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Problème avec Imprimante HP F 2480

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir

Après le formatage de mon PC, J'ai tout réinstallé et j'étais content et maintenant j'ai un autre problème et alors là c'est vraiment la colle.

Ca concerne mon imprimante. Il s'agit d'une HP Deskjet F2480

Je l'ai installé avec le Cd fourni avec comme d'habitude, tout se charge comme il faut, et elle imprime mes documents mais je ne peux plus rien numériser.

En effet sur HP quand on a fini l'installation, on a un écran sur le bureau qui s'appelle "Centre de Solutions HP"

En fait c'est le panneau de contrôle de l'imprimante, et c'est à partir de celui-ci que l'on peut numériser et voir la quantité d'encre qu'il reste etc..

Sauf que moi je n'ai seulement qu'un écran noir et je ne peux rien faire.

J'ai désinstallé et réinstallé avec le cd de HP plusieurs fois mais rien n'y fait et je ne sais pas ce qui se passe et comment je peut récupérer cet écran.

Si quelqu'un a une idée, elle sera la bienvenue

Merci d'avance

Posté(e)

Salut !

Il ressemble à ça >>

mini_101121083143794377.jpg

As-tu validé ta licence ( 30 jours)pour avoir accès aux mises à jour de Windows Update ?

Voir ce qu'il te propose et charger.

S'il ne te propose pas les NET.Framework tu devrais les télécharger. Le souci vient peut être de là.

L'installation HP s'est bien finie sans message d'erreur ?

bleuet (21/11/2010) ;)

Posté(e)

Salut ! Tonton57, ;)

Avec tout ça ça devrait fonctionner.

bleuet (21/11/2010) ;)

Posté(e)

Bonsoir,

Oui Bleuet l'image que tu mets ressemble un peu au mien. Ce n'est pas la même disposition mais c'est la même chose.

Je pense que mon problème c'est encore Framework. J'ai eu beaucoup de mal à l'installer. Plusieurs fois ça m'a dit que ça m'avait supprimé des programmes et je ne pouvais plus rien installer après. Puis après un autre formatage, ca me l'a quand même installé.

Je pensais que tout était nickel sauf qu'à l'arrivé j'ai ce problème que ca ne m'affiche plus mon écran de contrôle de mon imprimante.

Il me faut comme version de framework celle de 2.0, j'ai comme carte la Radéon 9200 series

c'est celui là que j'ai installé microsoft-net-framework_microsoft_.net_framework_v2.0_sp2_francais_12834.

Que puis-je faire maintenant ?

Je ne me vois pas encore une fois tout reformater et réinstaller tous les programmes

Avez-vous une solution ?

Merci d'avance

Posté(e)

Salut !

Tu ne peux pas supprimer par ajout/suppression de programme ?

Ensuite > Windows Update

Dans "recherche sur M$ France" taper > NET.framework >

net.framework - Microsoft Search

Tu fais ta recherche en sélectionnant le 3.5.(option fichier en Fr).

Si aucun framework est installé, peut être un message concernant la mise à jour ?

bleuet (22/11/2010) ;)

Posté(e)

Salut !

Tu ne peux pas supprimer par ajout/suppression de programme ?

Ensuite > Windows Update

Dans "recherche sur M$ France" taper > NET.framework >

net.framework - Microsoft Search

Tu fais ta recherche en sélectionnant le 3.5.(option fichier en Fr).

Si aucun framework est installé, peut être un message concernant la mise à jour ?

bleuet (22/11/2010) ;)

Posté(e)

Salut !

Les NET.frameworks.>

Démarrer > panneau de configuration > ajout/suppression de programmes. Dans la fenêtre cocher "afficher les mises à jour".

C'est Windows Update >

Démarrer > tous les programmes > tu dois trouver "windows Update".

Ou tu ouvres Internet Explorer et tu tapes en haut dans la fenêtre de recherche

http://update.microsoft.com

La dernière version est la 3.5. Tu verras ce qu'il te propose d'installer. Attention à bien prendre en FR.

bleuet (23/11/2010) ;)

Posté(e) (modifié)

Bonjour Bleuet

Je suis allé dans le panneau de config et programmes comme tu me l'a dit et là j'en trouve plein de net framework. la version 1.0 et la version 2.0 et la version 3.5

J'avais laissé coché les mises à jour automatiques et je pense que c'est pour ça que j'ai tout ça

Tu me parles de la dernière version de 3.5 sauf que quand je veux installer ATI il me faut par rapport à ma carte la version 2.0

Je désinstalle tout et je réinstalle que la version 2.0 ?

Qu'en penses-tu ?

J'essaye désespérément de te mettre des impressions ecran que j'ai fait mais ca ne marche pas. J'ai pris un hébergeur qui s'appelle Hostingpics.net Je mets les liens qui me donne mais quand je regarde le message à la fin je n'ai pas d'image. Alors j'abandonne.

Dis moi comment je fais pour insérer une image dans mon message

Merci

Modifié par geronimo45