Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Problème avec Imprimante HP F 2480

Messages recommandés

Posté(e)

Dans Windows Update, après avoir taper net.framework, tu as cette page disponible >

Net.framework - Microsoft Search

à ouvrir avec Internet Explorer.

Comme tu as eu des soucis avec tes frameworks, je les supprimerais (en cliquant dessus tu as les boutons modifier/supprimer) et je recommencerais par la version 2.0 puisque tu dis que ATI te la demande.

Pour les images j'utilise casimages >

Hebergeur d'image, Hebergement gratuit d'images, Upload image - Casimages.com -

Parcourir pour aller chercher l'image (jpg) puis valider. Sur la nouvelle fenêtre copier/coller le premier lien dans ton message.

ou tinypic quand casimages buggue !

TinyPic - Free Image Hosting, Photo Sharing & Video Hosting

par télécharger maintenant puis rentrer le code et copier le second lien dans ton message.

bleuet (23/11/2010) ;)

Posté(e) (modifié)

Bleuet

J'ai fait comme tu as dit pour les images, j'ai pris tinypic car casimages ne prends pas les formats bmp

2nu7psz.jpg

34h6puf.jpg

23rs6ip.jpg

Autrement, je suis bien embête car quand je vais dans suppression de programmes. Je ne peux rien supprimer de framework

Ca me mets ça

wjugpc.jpg

et après quand je clique sur ok j'ai ça :

2qjg87k.jpg

Je me demande vraiment si je ne vais pas encore formater une nouvelle fois bien que j'en ai pas envie du tout car c'est vraiment long pour tout remettre.

A moins que tu vois une autre solution, je te remercie

Modifié par geronimo45
Posté(e)

Salut !

Il ne veut pas les bmp effectivement.

J'ai presque les mêmes que toi. En plus une framework 4.0 client profile et 4.0 extended qui se sont installés !

Il refuse car il y a d'autres applications qui l'utilisent.

As-tu essayé en mode sans échec avec F8 ?

Tu as formaté et réinstallé mais ton imprimante a fonctionné normalement avec la numérisation pendant quelques jours où tu as eu le souci tout de suite ?

Si on redémarre sur le CD d'installation HP, il y a des options pour désinstaller ou réparer ? A voir, je ne me souviens plus.

bleuet (23/11/2010) ;)

Posté(e)

Non je n'ai pas essayé avec le mode sans échec.

Quand j'ai réinstallé l'imprimante j'ai eu le souci dès le début.

J'ai remis le cd livré avec l'imprimante et désinstallé et réinstallé plusieurs fois mais rien n'y fait

Il n'y a pas d'options pour réparer.

Tu crois que c'est foutu et qu'il faut que je reformate encore une fois ?

Posté(e)

Tu as quelle version de Internet Explorer (dans sa barre d'outils, le ? = "à propos de Internet Explorer" ?

Posté(e)

J'ai internet explorer 8 mais je me sers de firefox 3.6.12

Autrement j'ai essayé autre chose : J'ai désinstallé à partir du gestionnaire de programmes et réinstallé sans le cd d'hp juste à partir de l'ordinateur et conclusion :

Même problème - Ecran noir

Rien n'y fait

Posté(e)

Bonsoir TONTON 57

Oui j'ai bien vu tes liens mais cela ne m'apporte rien de plus. J'ai la dernière version de java qui est bien à jour et je sais numériser un document avec ma Hp sauf que normalement je le fais à partir de son écran de controle nommé Centre de solutions HP et que celui ci n'est qu'un écran noir sans rien dedans

Posté(e)

Je fais de cette façon aussi.

As-tu tenté de mettre à jour HP ?

Tous tes pilotes CM et CG sont bien installés ?

Posté(e)

Salut Bleuet,

J'ai internet explorer 8 mais moi je ne m'en sers pas, j'utilise le dernier firefox.

J'ai essayé autre chose, j'ai désinstallé HP avec le gestionnaire de programme et réinstallé directement de l'ordi. Je n'ai pas utilisé le cd d'installation de HP.

Et conclusion même écran noir.

Je me demande si je ne dois pas encore tout reformaté, ce qui ne m'amuse pas du tout