Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Problème avec Imprimante HP F 2480

Messages recommandés

• Modérateurs
Posté(e) (modifié)

Tu crois que c'est foutu et qu'il faut que je reformate encore une fois ?

Salut geronimo45,

Surtout ne reformate pas avant d'avoir épuisé toutes les pistes, ce qui n'est pas encore le cas.

En complément de la question posée par bleuet (salut, oh Maître ;) ) concernant la version IE dont tu disposes, as-tu mis en application les conseils que je t'ai communiqué ds le post # 3 ?

Modifié par Tonton57

Posté(e) (modifié)

J'ai fait ce que tu viens de me dire pour adobe flash player mais rien de changé.

Je me demande si je vais éviter le formatage

Dommage.

C'est une manipulation que donne HP en affirmant que l'écran noir vient de fait que AFP n'est pas installé !

-------------

• Après formatage, ton imprimante a déjà fonctionné sur ce PC ou pas ?

• As-tu fait une mise à jour de HP ?

• installé XP, puis les pilotes sons, K Lite,java,Quick Time, puis frameworks, enfin imprimante.
    ---> c'est bien ça ?

Si oui, désinstalle K lite, vérifie avec Codec Sniper s'il n'y a pas des conflits.

Essaies d'installer ffdshows à la place.

bleuet (27/11/2010) ;)

Modifié par bleuet
Posté(e)

Salut geronimo45,

Surtout ne reformate pas avant d'avoir épuisé toutes les pistes, ce qui n'est pas encore le cas.

En complément de la question posée par bleuet (salut, oh Maître ;) ) concernant la version IE dont tu disposes, as-tu mis en application les conseils que je t'ai communiqué ds le post # 3 ?

Salut !

:o J'ai les chevilles qui enflent ! :bigglasses:

Je voudrais bien que géronimos45 ne formate pas ! Il l'a déjà fait sans succès. Donc les pistes doivent être au niveau des pilotes,des mises à jour, ou de logs installés ?

-Il peut y avoir souci avec adobe flash player. C'est fait = nada

- " " " avec IE = à jour.

-Sur ton #3 géronimos45 a répondu #18.

C'est un PC de bureau de marque, ce doit être lié.

bleuet (27/11/2010) ;)

• Modérateurs
Posté(e) (modifié)
Sur ton #3 géronimos45 a répondu #18

Effectivement, j'avais pas vu... :ane:

Donc les pistes doivent être au niveau des pilotes,des mises à jour, ou de logs installés ?

Il reste la piste consistant à les désinstaller via le gestionnaire de périphériques et à redémarrer : le système va réinstaller les pilotes dont il a besoin; qu'en penses-tu ?

Modifié par Tonton57
Posté(e)

Bien vu Tonton57

Bonne piste à vérifier.

J'ai déjà réinstallé des Packard Bell. Jamais eu un bins pareil avec une imprimante.

bleuet (27/11/2010) ;)

• Modérateurs
Posté(e)

geronimo45,

Rends-toi ds le gestionnaire de périphériques et désinstalle les pilotes incriminés, puis redémarre.

Le système va réinstaller ce dont il a besoin.

--> puis, retour d'info stp.

Posté(e)

Bonsoir

Je viens de télécharger codec sniper comme demandé pour savoir si il n'y avait pas de conflit mais moi je n'en sais rien. Alors je t'ai fait des impressions écran

101128120902290783.jpg

10112812122374448.jpg

10112812173199083.jpg

101128121804735688.jpg

101128121843894359.jpg

101128121924906153.jpg

101128121956411016.jpg

Je n'ai pas encore mis ffdshows à la place K lite

Tu me dis dans le dernier post de désinstaller les pilotes incriminés mais je ne sais pas lesquels vraiment tu veux que je désinstalle

Posté(e)

Salut !

Tu peux supprimer la ligne 55."broken" en sélectionnant la ligne et "delete".

Par clic droit sur poste de travail/propriétés/matériel/gestionnaire de périphériques.

As-tu des lignes avec des ? et/ou des !

Ligne "Contrôleurs audio, vidéo et jeu" "cartes graphiques" à vérifier.

Pour HP, à vérifier :

A "program Files" aller à HP/Digital imaging/bin

Dans "bin" tu devrais trouver cet exécutable = hpqscnvw.exe --> c'est le scanner. Par clic dessus, s'ouvre-t-il sur le bureau ?

Idem, tu devrais trouver cet exécutable = hpqdirec.exe --> c'est le centre de solution HP. Par clic dessus, s'ouvre-t-il sur le bureau ?

Pour désinstaller les pilotes, clic droit dessus et "désinstaller", et redémarrer le PC.

bleuet (28/11/2010) ;)

Posté(e) (modifié)

Salut Bleuet

J'ai fait comme tu m'a dit : J'ai supprimé la ligne 55.

J'ai regardé dans le gestionnaire de périphériques et tout est ok, pas de ? ni de !

Par contre je suis allé voir dans le fichier Bin et je n'ai qu'un seul exécutable que tu me dit, je n'ai pas l'autre

Je n'ai pas hpqscnvw.exe

Les seuls que j'ai sont :

hpfcopy.exe

hpqEmlz.exe

hpqkygrp.exe

hpqdirec.exe

Modifié par geronimo45
Posté(e)

On avance.

hpqscnvw.exe est l'exécutif qui ouvre une fenêtre pour numériser un document.

hpqdirec.exe est l'exécutif qui ouvre le Centre: clic dessus. S'ouvre-t-il HP ALLUME ?

Les 2 sont liés.

A parier que le souci vient de ton CD d'installation ou lors de la désinstallation de HP,

des scories qui mettent le bins.

bleuet (28/11/2010) ;)