Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Comment récupérer la fonction F8 (wifi) sur Sat. Toshiba?


paulpv

Messages recommandés

Bonjour paulpv,

 

Tu décompresses les 2 dossiers.

La destination de fait automatiquement.

 

Bon dimanche.

 

Triple miel encore une fausse joie! J'ai décompressé les deux fichiers qui effectivement se sont fait leur chemin tout seuls! J'ai redémarré pour bien boucler la procédure ! Un peu d'anxiété quand j'ai appuyé sur la FN ... et malheureusement j'ai retrouvé ma liste de fonctions disponibles F4, F5, F6 & 7 puis .. F9! Toujours pas de F8 donc!! Si je cumule les remarques de Thorgal (qui me suggère de commencer par une MAJ des drivers) et les tiennes, extraire les deux fichiers de drivers pris sur le site de Toshiba (c'étaient les seuls proposés et les derniers en date) et les installer pour réparer ça doit correspondre à une MAJ aussi?

 

Re,

 

Pas uniquement le BIOS : il faut, avant de toucher au BIOS, vérifier la MAJ des DRIVERS.

 

copie de ma réponse à Tonton 57 puisque je comprends que vous suivez tous les deux mes démélés avec mon WIFI :

Triple miel encore une fausse joie! J'ai décompressé les deux fichiers qui effectivement se sont fait leur chemin tout seuls! J'ai redémarré pour bien boucler la procédure ! Un peu d'anxiété quand j'ai appuyé sur la FN ... et malheureusement j'ai retrouvé ma liste de fonctions disponibles F4, F5, F6 & 7 puis .. F9! Toujours pas de F8 donc!! Si je cumule les remarques de Thorgal (qui me suggère de commencer par une MAJ des drivers) et les tiennes, extraire les deux fichiers de drivers pris sur le site de Toshiba (c'étaient les seuls proposés et les derniers en date) et les installer pour réparer ça doit correspondre à une MAJ aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de prob, Bob, on va y arriver !

 

Vérifie stp ds ton gestionnaire de périphériques si tu as des "!" ou des "?".

 

@+

Je ne comprends pas bien ta question : quand j'affiche mon gestionnaire de périphériques j'ai des icones de menu et "?" donne accès à l'aide puis dessous j'ai la liste des périphériques installés sans "!" ni "?"... Une chose d'ailleurs me surprend dans cette liste c'est que concernant les Cartes Réseaux je n'ai accès qu'à une seule carte Realtek PCIe FE Family Controller et pas de carte sans fil! Et quand je fouille les périphériques et fait chercher un periph. sans fil, la machine ne trouve rien et se contente de dire que la connexion internet est OK! Tout à l'heure après mon premier échec avec les drivers LAN j'ai pigé que j'avais cherché et chargé des drivers LAN alors que j'aurais du chercher et charger des drivers WLAN (W pour wireless) j'ai donc refait la manip en ce sens (chargement, installation, redémarrage ...) mais toujours sans effet! Du coup je me demande si ce n'est pas au niveau de la carte sans fil qu'il y a une défaillance et là on serait dans du hard et non du soft, non??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Fais un clic droit sur les périphériques où tu trouves des "?" et des "!" et clique sur désinstaller.

 

Ensuire redémarre (avec une connexion net active) : le système va te réinstaller automatiquement ce dont il a besoin.

Modifié par Tonton57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

bonjour a vous tous.

 

j'ai achete le satelite a 660 1f6 et apres avoir branche la prise hdmi sur le pc et ma tv il n'y a pas eu de reconnaissance de celle-ci.

 

avant la manipe il y avait en touche fn5 3 logo et maintenant plus que 1 seule logo et la tele toujours pas reconnu.

 

donc 2 question comment retrouver les icone perdu et comment branche mon pc via hdmi sur la tele.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour information à tous : en fait le problème était matériel et non logiciel! Après restauration (et tout le binz qui va avec) le problème continuant il a fallu conclure que c'était la carte wifi qui était naze! Le SAV de Toshiba a confirmé et m'a mis une carte neuve! Tout est de nouveau OK!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

bonjour a vous tous.

j'ai achete le satelite a 660 1f6 et apres avoir branche la prise hdmi sur le pc et ma tv il n'y a pas eu de reconnaissance de celle-ci.

avant la manipe il y avait en touche fn5 3 logo et maintenant plus que 1 seule logo et la tele toujours pas reconnu.

donc 2 question comment retrouver les icone perdu et comment branche mon pc via hdmi sur la tele.

Bonjour nanarland,

 

Merci de créer un sujet spécifique à ta question.

 

-------------------------------------------

 

Pour information à tous : en fait le problème était matériel et non logiciel! Après restauration (et tout le binz qui va avec) le problème continuant il a fallu conclure que c'était la carte wifi qui était naze! Le SAV de Toshiba a confirmé et m'a mis une carte neuve! Tout est de nouveau OK!

Bonjour paulpv,

 

Merci pour ton retour d'info.

 

Merci de mettre en [RESOLU], car ta solution pourra intéresser d'autres personnes rencontrant les mêmes soucis.

 

Bonne soirée !

Modifié par Tonton57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...