Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

OUTLOOK 2002 et VISTA ...


herri-37

Messages recommandés

Bonjour....

 

Je viens d'installer OUTLOOK 2002 sur mon PC de bureau équipé du système d'exploitation VISTA.

 

Pourquoi ? Simple commodité car possédant un Pc_Pcket que j'utilise déjà sur mon Pc portable équipé du système d'exploitation XP.

 

Après l'installation sans souci particulier, à part une demande d'activation auprès des services de MICROSOFT..., ca fonctionne et la synchronisation s'est faite ....

 

Par contre:

 

- OUTLOOK 2002 ne mémorise pas le mot de passe des adresses de messagerie ...

 

- Et que je n'arrive pas à lire les fichiers.PWI ..... ne sachant pas comment changer éventuellement cette extension pour les lire...WORD ne veut rien savoir...

 

De plus,je ne suis pas un super-pro de l'informatique!

 

Dans l'attente de votre aide pour résoudre ces dysfonctionnements,

 

Merci et Bonne Année 2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et merci ....

 

Hélas... outlook 2002 et vista ne semblent pas être d'une compatibilité complète.... car la méthode préconisée ne permet pas plus mémorisation des mots de passe des adresses de la messagerie...

 

Merci....

 

De plus pour la lecture des fichiers.pwi ce n'est pas non plus la panacée....

 

Mais bon....aussi j'attends d'autres suggestions pour résoudre ces dysfonctionnements...MERCI !

 

 

@+

 

 

 

 

Bonjour herri-37,

 


  •  
  • Pour les mots de passe OUTLOOK :

 


  •  
  • Pour les fichiers .PWI :

 

Bon après-midi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut herri-37

Peut-être un problème de sp3, :Pour Office XP pro il est conseillé d'installer le sp3 pour une meilleure compatibilité avec Vista, c'est sans doute le cas pour outlook 2002

 

Amicalement:alien2:

Ticlou

Modifié par ticlou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SALUT....

 

Dysfonctionnement non résolu à part une réponse détournant ce dysfonctionnement à voir à cette adresse

 

Cordialement et @+

 

Herri-37

 

 

 

 

 

 

 

Bonjour Ticlou,

 

Merci pour ta suggestion ...

 

As tu une bonne adresse pour télécharger "SP3" pour une meilleure compatibilité avec Vista?

 

Dans l'attente de te lire ....CORDIALEMENT

 

 

@+ Herri-37

Modifié par herri-37
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

[...] As tu une bonne adresse pour télécharger "SP3" [...]

 

Salut herri-37,

 

Il existe des liens pour télécharger directement le SP3.

Je te conseille plutôt de faire évoluer ton SP actuel vers le SP3 via Windows Update : la méthode est plus lognue, mais plus sûre, plus complète et plus efficace.

 

Bonne soirée,

Tonton

Modifié par Tonton57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SALUT...

 

MERCI pour ta répopnse....tous les mises à jour VISTA semblent être faites....

 

@+

 

 

 

faites...avec

Salut herri-37,

 

Il existe des liens pour télécharger directement le SP3.

Je te conseille plutôt de faire évoluer ton SP actuel vers le SP3 via Windows Update : la méthode est plus lognue, mais plus sûre, plus complète et plus efficace.

 

Bonne soirée,

Tonton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Bonsoir herri-37,

 

Je crois qu'on se mélange un peu les pinceaux. ;)

 

On reprend :

- ta demande initiale concerne l'utilisation de OUTLOOK 2002 sous VISTA ainsi que la lecture de fichiers .PWI également sous VISTA

- les liens que je te fournis ne règlent pas le souci

- ticlou (salut à lui ;) ) suggère d'installer SP3 sur le XP PRO (équipant ton PC portable) afin d'assurer une "meilleure compatibilité avec Vista"

- je t'ai ainsi conseillé d'utiliser Windows Update pour installer SP3 sur XP PRO

- ds ton dernier post tu indiques que "tous les mises à jour VISTA semblent être faites" => soit tu voulais parler de la mise à jour de XP PRO (et non de VISTA), soit je suis déconnecté

 

A te lire !

 

Bonne soirée,

Tonton

Modifié par Tonton57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tonton...

 

 

Merci pour ta réponse...

 

Mais ne te casse pas la tête ....Mon portable avec XP fonctionne presque bien et se synchronise avec Mon Pc-Pocket/outlook 2002.

 

Mon souci c'est l'impossibilité de créé mes mots de passe vu une incompatibilité Outlook 2002 et VISTA (ainsi que la lecture de certains fichiers ...

 

En sorte l'ordinateur est devenu comme une machine à laver qui ne lave plus comme on le souhaiterait mais comme le concepteur a prévu de le faire.... Et quelle surprise ...internet est employé à 75% pour essayer de trouver la réponse à sa question sans réponse.

 

 

Cordialement et @+....mais dépensons encore plus pour être au goût jour!

 

 

 

 

Bonsoir herri-37,

 

Je crois qu'on se mélange un peu les pinceaux. ;)

 

On reprend :

- ta demande initiale concerne l'utilisation de OUTLOOK 2002 sous VISTA ainsi que la lecture de fichiers .PWI également sous VISTA

- les liens que je te fournis ne règlent pas le souci

- ticlou (salut à lui ;) ) suggère d'installer SP3 sur le XP PRO (équipant ton PC portable) afin d'assurer une "meilleure compatibilité avec Vista"

- je t'ai ainsi conseillé d'utiliser Windows Update pour installer SP3 sur XP PRO

- ds ton dernier post tu indiques que "tous les mises à jour VISTA semblent être faites" => soit tu voulais parler de la mise à jour de XP PRO (et non de VISTA), soit je suis déconnecté

 

A te lire !

 

Bonne soirée,

Tonton

Modifié par herri-37
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...