Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
Je possède un Toshiba depuis Octobre 2010 et le wifi fonctionne parfaitement.
Le même modèle que sylvanoscocos et Ydol ??

Inutile de mettre à jour le bios !
Ah ?

Pour un problème matériel de ce type, c'est pourtant un des premiers trucs que je regarderais...

Sur le site de Toshiba, il y a justement une mise à jour du BIOS datée du 3 février 2011 :

http://support1.toshiba-tro.de/tedd-files2/0/bios-20110203135823.zip

• Modérateurs
Posté(e) (modifié)

Salut sylvanoscocos,

Merci de ton retour d'info et content que tout problème ait été résolu.

Quelle est la nature exacte de la MAJ que tu as effectuée ?

Bon we,

Tonton

Modifié par Tonton57
Posté(e) (modifié)

Le même modèle que sylvanoscocos et Ydol ??

Inutile de posséder le même modèle pour avoir un pc neuf qui fonctionne. Il me semble que c'est la moindre des choses ! Sinon retour SAV.
Ah ?

Pour un problème matériel de ce type, c'est pourtant un des premiers trucs que je regarderais...

Sur le site de Toshiba, il y a justement une mise à jour du BIOS datée du 3 février 2011 :

http://support1.tosh...10203135823.zip

Si tu fais une mise à jour du bios au moindre problème, tu aimes vivre dangereusement ! Tu as le droit, chacun fait ce qu'il veut, mais j'essaie de vérifier le pilote en premier lieu et la configuration de la machine d'abord. Ensuite, en dernier ressort, quand tout a été envisagé, une mise à jour du bios peut s'avérer très utile mais ceci en dernière possibilité.

Content que le problème soit résolu. Il serait sage de l'indiquer aux lecteurs du forum qui rencontreraient le même problème.

Bonne journée...

Modifié par thorgal
Posté(e)
Inutile de posséder le même modèle pour avoir un pc neuf qui fonctionne.
Euh... Certes... mais répondre "moi mon PC de la même marque fonctionne parfaitement", dans ce cas, ça avance à quoi ?

Si tu fais une mise à jour du bios au moindre problème, tu aimes vivre dangereusement !
?!?

Il n'a jamais été question de moi !?

Compte tenu du contexte et des symptôme décrits c'est l'une des deux solutions plausibles qui s'offraient à sylvanoscocos. C'est tout.

Content de voir que la mise à jour des drivers a suffi.

Posté(e)
Euh... Certes... mais répondre "moi mon PC de la même marque fonctionne parfaitement", dans ce cas, ça avance à quoi ?
Comme les matériels installés dans les pc de la même marque sont souvent identiques, et que je possède certainement les même logiciels Toshiba que lui, je pouvais lui apporter une aide ciblée. C'est tout ! A moins que ce ne soit que pour me vanter de mon pc qui fonctionne parfaiement !!! :chpas::grin6:

Content de voir que la mise à jour des drivers a suffi.
Comme dans la plupart des cas ! :super: