Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] « Élément introuvable » impossible à supprimer

Messages recommandés

Posté(e)

Défragmenter le disque dur donne ausi la posibilité d'éliminer des débris de fichiers comme celui-ci. Là encore, aucune installation de logiciel, juste une opération simple à faire (ne pas oublier de faire le scan disk avant la défragmentation)

• 6 mois après...
Invité Valkaain
Posté(e)

Salut, apres avoir eu , moi aussi, ce probleme ennervant, j'ai trouver une solution sur le net ne demandant qu'un petit logiciel et une petite manip de rien : 7Zip (et oui). telechargez et installez ce dernier puis ouvrez le. Dans la fenetre 7zip , rendez vous au lieu exact de votre vilain fichier et renommez le ... et supprimez le ! (enfin). actualiser le bureau au cas ou et le fichier en question ne devrait plus y etre. En esperant vous avoir aidé, je vous souhaite bonne chance ;)

• 2 semaines après...
Invité fantomart
Posté(e)

+1 pour Unlocker, ça a marché là où toute autre manipulation avait échoué.

Disponible aussi en version 64 bit !

• 2 semaines après...
Invité sire de Botcor
Posté(e)

Merci Valkaain !

Ta solution via 7zip fonctionne parfaitement :)

• 2 mois après...
Invité Fagouojeune
Posté(e)

Bravo pour la solution 7z: a fonctionné là où unlocker avait échoué... Génial de simplicité et d'efficacité!

• 2 semaines après...
Invité Minoz
Posté(e)

Voilà rmdir "..." /S/Q ça a marché niquel, rapide et rien de plus effice

• 1 mois après...
Invité Damien
Posté(e)

Unlocker (v1.9.2) a marché nickel.

Et c'est un freeware qui plus est.

10/10

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...