Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] « Élément introuvable » impossible à supprimer


Invité thegrd

Messages recommandés

  • 4 semaines après...

j'ai eu ce probleme sur un disque dur externe apres avoir chercher et chercher et essayer differente maniere j'ai brancher mon DD sur un systeme linux puis cliqué sur mettre a la corbeille aussitot disparu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Salut, apres avoir eu , moi aussi, ce probleme ennervant, j'ai trouver une solution sur le net ne demandant qu'un petit logiciel et une petite manip de rien : 7Zip (et oui). telechargez et installez ce dernier puis ouvrez le. Dans la fenetre 7zip , rendez vous au lieu exact de votre vilain fichier et renommez le ... et supprimez le ! (enfin). actualiser le bureau au cas ou et le fichier en question ne devrait plus y etre. En esperant vous avoir aidé, je vous souhaite bonne chance icon_wink.gif

Problème résolu : fichier vide 0 octet et introuvable et impossible de supprimer dans un dossier DivX

Merci beaucoup icon_smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut, apres avoir eu , moi aussi, ce probleme ennervant, j'ai trouver une solution sur le net ne demandant qu'un petit logiciel et une petite manip de rien : 7Zip (et oui). telechargez et installez ce dernier puis ouvrez le. Dans la fenetre 7zip , rendez vous au lieu exact de votre vilain fichier et renommez le ... et supprimez le ! (enfin). actualiser le bureau au cas ou et le fichier en question ne devrait plus y etre. En esperant vous avoir aidé, je vous souhaite bonne chance icon_wink.gif

 

salut merci ca marche super bien t'a solution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité jeannot

Bonsoir et merci à Bleuet, il y a plus d'un an que ce fichier de 0 octets m'ennuyait. Unlocker m'en a débarassé en 1 minute ... Merci Zebulon ... icon_smile.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 2 mois après...
  • 2 semaines après...

Bonjour,

J'ai eu un probleme semblable, un fichier "introuvable" impossible à supprimer. Files assassin n'a pas marché, et fatigué d'installer toujours plus de programme sur mon pc, j'ai cherché une autre solution: je l'ai supprimé dans une fenetre de commande, avec cette commande :

 

rmdir "C:\...\..." /S/Q

 

Ca a marché direct. Ca supprime tous les fichiers a l'intérieur du dossier indiqué.

Voila, je pense que ça peut intéresser des gens, au lieu d'installer dix programmes qui marchent pas, vous tapez ça et en une minute c'est réglé.

Ciao!

Excellent.

Merci pour ce raffraichissement. Pourquoi faire compliqué alors qu'on a la solution sous la main.

Sous W10 penser au mode commande avec les droits "administrateur".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...