Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] « Élément introuvable » impossible à supprimer


Invité thegrd

Messages recommandés

Défragmenter le disque dur donne ausi la posibilité d'éliminer des débris de fichiers comme celui-ci. Là encore, aucune installation de logiciel, juste une opération simple à faire (ne pas oublier de faire le scan disk avant la défragmentation)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...
Invité Valkaain

Salut, apres avoir eu , moi aussi, ce probleme ennervant, j'ai trouver une solution sur le net ne demandant qu'un petit logiciel et une petite manip de rien : 7Zip (et oui). telechargez et installez ce dernier puis ouvrez le. Dans la fenetre 7zip , rendez vous au lieu exact de votre vilain fichier et renommez le ... et supprimez le ! (enfin). actualiser le bureau au cas ou et le fichier en question ne devrait plus y etre. En esperant vous avoir aidé, je vous souhaite bonne chance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 2 mois après...
  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...