Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Abandon] Problème démarage et Fire Fox

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

1- J'ai un problème au démarrage de la machine et je suis obligé de taper F1 pour poursuivre le démarage, je crois qu'il y a un problème a résoudre dans le bios mais comment?

2- Quand je veux installer un soft ou par exemple Internet Explorer 8 il me met qu'il ne trouve pas le chemin ou que je n'est pas les droits administrateur alors que je les est.

3- Malgré une désinstallation et réinstallation de FireFox il me demande toujours des certificats.

Merci pour le temps que vous me consacrerais.

Modifié par Sanson

Posté(e)

Bonjour sanson,

Tu peux déjà réaliser un clear cmos afin de remettre ton bios par défaut. Si le problème persiste, tu as peut être un problème de pile.

Pour le reste, essaie de faire un peu de nettoyage avec Ccleaner. Voici un peu d'aide pour le paramétrer => [TUTO] Ccleaner v3 (Installation, paramétrages et mode d'emploi).

Ensuite tu pourras défragmenter ton disque dur avec Defraggler. Il est facile à utiliser et a déjà fait des miracles !

Posté(e) (modifié)

Comment faire pour que Avira apparaisse dans la barre d'état.

Avira est installé,il tourne,et il est a jour mais il n'apparait pas.

Modifié par Sanson
Posté(e)

J'ai réglé le problème Antivir.

Mais j'ai remarqué que mon problème de certificat venait du fait que l'heure, la date, l'année se dérègle sans que je sache pourquoi. Je doit la régler a chaque fois.

• 1 mois après...