Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

j'ai du faire une bêtise; j'ai voulu mettre à jour le pilote de ma carte son avec drivers genius pro et maintenant je n'ai plus de son sur mon PC.On me demande d'insérer le disque RTL 2831 U device.

Ma carte son est REALTEK High definition audio et je suis sous Windows XP3 familial.Quelle est la meilleur solution pour avoir de nouveau le son sur mon Ordinateur? D'avance merci; Cordialement

Posté(e)

Bonjour,

Quand un pc fonctionne parfaitement, il est inutile de mettre à jour les pilotes. J'espère que cette petite expérience te sera utile dans l'avenir. Réinstalle les pilotes que Tonon57 t'a proposé et dis nous ce qu'il en est.

A bientôt...

Posté(e)

Bonjour,

Mille excuses pour ma mauvaise manip.

J'ai désinstallé Realtek et réinstaller les pilotes proposé par tonon57 et çà ne marche toujours pas.

ci-joint copies écran qui éventuellement peuvent vous intéresser.

ImageShack® - Online Photo and Video Hosting

Posté(e) (modifié)

Inutile de t'excuser, il arrive de faire des erreurs. C'est comme cela que l'on apprend !! :grin6:

Peux tu nous indiquer la marque et le modèle de ton pc ou à défaut la marque et le modèle de ta carte mère ?

Tu peux sans doute utiliser Ccleaner pour faire un peu de ménage dans ton Windows !

Sinon, il faut suivre la FAQ de Coolman => Comment résoudre mon problème audio ? .

Modifié par thorgal
Posté(e)

Dans le gestionnaire de périphériques, tu fais un clic droit sur ta carte son, Propriétés. Dans l'onglet Pilote, clique sur le bouton Version précédente.

re,

J'ai fais ce que tu m'as dit, mais rien n'y fait.

Quand je suis sur la fenêtre "Propriétés de son et périphériques audio" je n'ai rien dans lecteur audio et enregistrement audio et lecture midi ainsi que dans paramètres des haut-parleurs et volume du périphérique et également impossible de cocher la case: Placer l'icône de volume dans la barre des tâches.Donc je n'arrive pas à mettre l'icône dans la barre des tâches.

Posté(e)

Ce que tu peux faire alors, c'est une restauration à une date antérieure. C'est à dire avant l'installation de ta mise à jour. Le problème devrait être réglé !

Re

restauration antérieure faite et çà ne marche pas