Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Alignement écran sur un PcPocket Acer N30

Messages recommandés

Invité herri-37
Posté(e)

BONSOIR et demande d'aide ...

Je possède un pcpocket AcerN30 qui a très bien fonctionné depuis de nombreuses années jusqu'à ce jour.

Suite à un problème d'alimentation j'ai du faire un "réset" pour le reparamètrer aux paramètres d'usine pour le redémarrer.

L'Acer N30 s'est bien relancé avec l'affichage de l'écran bleu de démarrage Windows Mobile avec la mention appuyer sur l'écran pour démarrer ...

C'est ce que j'ai fait pour arriver à l'opération "Aligner l'écran" qui est l'écran suivant...

Je maintiens le stylet appuyé sur la cible qui se promène aux quatres coins de l'écran comme prévu dans le message mais ......la cible continue de se deplacer sans arriver à l'alignement correct .....et cela malgré mes nombreuses tentatives mettant à rude épreuve ma patience!

Quelqu'un aurait-il rencontré la même dysfonctionnement?

Une réponse ou un moyen pour résoudre ce dysfonctionnement me serait agrébale.

D'avance MERCI pour toutes suggestions

• Upvote 1

• Modérateurs
Posté(e)

Bonjour herri-37,

1. Inscris-toi sur le forum, ce qui te permettra d'y déposer ta config complète : OS, CG, RAM, etc.

2. As-tu des "!" ou des "?" ds le gestionnaire de périphériques ?

Invité herri-37
Posté(e)

Bonjour et merci ...l'ACER N30 est un PDA fonctionnant sous WINDOWS MOBILE

Bonjour herri-37,

1. Inscris-toi sur le forum, ce qui te permettra d'y déposer ta config complète : OS, CG, RAM, etc.

2. As-tu des "!" ou des "?" ds le gestionnaire de périphériques ?

Posté(e)

Bonsoir Tonton...

Effectivement j'ai un gestionnaire pour appareils Windows Mobile sur mon PC de bureau sous Vista.

Mais le gestionnaire ne détecte aucune connection et aucun signe. Le pda étant bloqué sur cette écran d'alignement, le processus dela mise en route de Windows Mobile sur le pda se trouve bloqué à son tour...

Dans mon gestionnaire de périfériques sous Vista pas de ! ni de ?

Merci encore pour tes réponses.

Cordialement

quote name='Tonton57' timestamp='1296396052' post='1533196']

OK, mais as-tu des "!" ou des "?" ds le gestionnaire de périphériques ?

Posté(e)

Bonjour à vous deux,

Si tu essayait de faire un "double clic" avec le stylet ? Voir aussi dans la doc du matériel !

Attention, sur mon HP, j'ai placé un film de protection et cela décale légèrement le point d'appuis du stylet.