Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Extension de bureau

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour , j'ai un petit problème d'affichage , j'explique , avant j'ai une carte graphique 8800 GTS avec 2 écrans et aucun soucis , la je viens de passer a une carte graphique Sapphire 5770 vapor X et depuis sur mon 2eme écran j'ai l'image qui scintille ou alors comme une image parasite dedans difficile a expliquer je sais mais des que je fait quelque chose sur mon écran principal j'ai l'image sur mon 2eme écran qui bug traits horizontaux aussi parfois dedans je rappelle ma configuration au cas ou ^^

Intel core 2 duo 8600

Carte mère Asus P5Q3 deluxe

4Go de ram

DD 300 go vélociraptor pour système + 1 To pour stockage

Carte graphique Sapphire 5770 vapor X ( ancienne carte Nvidia 8800 GTS)

Ps anciens pilotes désinstallé correctement , dernier pilote ATI catalist installé résolution et fréquence sur mes 2 écran OK soit 1920*1080 60 Hertz écran principal et 1280*1024 60 hertz sur 2ème écran le tout configuré en extension de bureau pas de clone^^

Si quelqu'un a une idée merci d'avance .

Modifié par Rafi39

Posté(e)

As tu essaye de baisser la resolution de l'ecran? Mettre les deux a la meme resolution.

Posté(e)

Salut,

Extension de bureau géré par ton OS ou par ATI catalist ?

par expérience je sais que le driver nVidia gère cela bcp mieux que Windows, mais pour ATI je ne sais pas.

dans le doute, si tu l'as fais avec Windows, essayes avec ATI ou inversement.

Amicalement,

Posté(e)

Bonjour,

Les cartes et/ou pilote ATI sont loin de valoir le nVidia.

Je suis passé d'une nVidia 8800 GT à une HD 5850 et depuis j'ai un affichage déplorable, au prochain changement de carte, je repasse chez nVidia :)

Posté(e)

Intervertir les écrans ne change rien , que ce soit catalist ou windows qui gère les 2 écrans ne change rien non plus , je crois effectivement que je vais repasser chez Nvidia pour les cartes graphiques , en même temps j'attends une réponse d'ati car je leur ai expliquer le problème mais bon je n'en attend pas de réponse miracle , on verra mais la ca me fait chier grave la carte marche bien silencieuse mieux que ma 8800 gts d'avant y a juste le problème des 2 écrans alors pour l'instant je me contente d'un seul écran .