Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous

J'ai un problème...je ne sais pas comment c'est arrivé, mais mon fichier "Images" c'est retrouvé dans les favoris d'I-E ! :chpas:

Toutes mes images (un paquet) et je ne peux plus les faire revenir dans le vrai dossier "Images" j'ai essayé et tous se sont effacés ! misère !!! :outch:

et bizarre quand j'ai recopier une sauvegarde dedans, tout s'est réinstallé dans ce fichu truc I-e en recréant un dossier images ! :outch::outch:

pict210.gif

Est ce que quelqu'un à une idée de ce qui se passe ? merci d'avance.

Modifié par manon

Posté(e)

Bonjour Tonton57

Merci pour le lien, c'est exactement le problème que je rencontre, mais ces images ont réellement disparues, comme dans ce sujet ! pour moi tant pis...mais j'aurais aimé savoir COMMENT retirer ce dossier "Images" des favoris Internet Explorer sans faire d'autre dégats, car je ne comprends pas pourquoi il a atterri là :chpas:

Est-ce que ça ne vient pas du fait que je partage ce dossier...pourtant je partage aussi ma musique et le dossier musique n'a pas bougé, donc ! :outch:

Merci quand même Tonton57

bon dimanche

• 2 semaines après...
Posté(e)

bonsoir manon je te propose un essai ouvre le fameux dossier pictures sur IE fait un copier coller de son contenu vers le vrai dossier mes images

et si cela est concluant tu pourra definitivement le supprimer des favoris I Explorer .amicalement

• 2 semaines après...
Posté(e)

bonsoir manon je te propose un essai ouvre le fameux dossier pictures sur IE fait un copier coller de son contenu vers le vrai dossier mes images

et si cela est concluant tu pourra definitivement le supprimer des favoris I Explorer .amicalement

Bonjour ab-web

Merci pour ta solution, j'ai ouvert un nouveau dossier "mes images" fait le transfert de tous mes images...rien a faire tout est revenu dans "Pictures" !

Aux grands maux les grands remèdes, j'ai fait un disque de sauvegarde de mes images...viré le dossier "Pictures" des favoris IE ... tout à disparu, comme je m'y attendais ! mais bon maintenant le dossier "images" du menu démarrer ne s'ouvre plus !! :chpas:

alors j'ai besoin d'aide pour le faire refonctionner à nouveau...sachant que j'ai aussi recréer un nouveau dossier que j'ai nommé "MES IMAGES" en majucule pour m'y retrouver !

A votre bon coeur M'sieurs-dames !