Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Besoin de 2 boots


format

Messages recommandés

Rebonjour

 

Bon voila, apres 1 semaine chez le doc, mon pc revient avec exactement le meme probleme....apres avoir été obligé de remplacer le DD (un peu agé) du au nombreux double boot qu'il a subit.

 

Donc le doc s,est fait 50.00 (can) pour un diagnostique bidon ..... suite a mon desaccord et ma voix un peu portante, j'ai eu droit a un DD gratuit...

 

 

Donc de par mes recherche j'ai finalement résolue mon phenomene de double boot apres overclocking (ce n'est pas la verité infuse, mais ca fonctionne pour moi)

 

1. Dans le bios , mettre Internal PLL overvoltage sur..... Désactivé

Demarage systeme par périphérique pcie sur ....activé

 

Voila, je n'ais plus de probleme de double boot

 

 

D'autres solution possible

 

1. Faire un clr cmos ...mais ca annule l'overclocking

2. systeme avec 2 barettes memoire .... 1-3 mettre sur 2-4(slot)

3. Les p8p67 d'avant la rev 3 sont reconnues comme ayant differents bugs (rapporté a Asus)

 

Bonne Journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour

 

Voila, je me suis permis une nouvelle petite config.

 

Processeur i7 2600k

carte mere asus p8p67

Memoire Kingston Hper x 10200 1600

Video gtx 570 asus

alimentation ocz 750w

Boitier cooler master haf 932

Win 7 64bits

 

:super: belle config, j'envisage de m'en monter une presque dans le même genre avec les composants suivants :

 

  • Proc I5 2500K (pour son tarif plus abordable)
  • CM ASUS P8P67 Deluxe (j'ai toujours eux des versions Deluxe de chez ASUS mis à part la MAXIMUS EXTREME avec son X38)
  • RAM 16Go de CORSAIR VENGEANCE SERIE PC12800 C9B (4x4Go)
  • CG ASUS NVIDIA GTS 450 1Go
  • Alim CORSAIR HX 650W ou 750W
  • Boitier CORSAIR OBSIDIAN 650D
  • Ventirad NOCTUA NHD14 ou CORSAIR HYDRO SERIES H70

Je sais que cette config peut être amélioré , ne serait ce qu'au niveau du processeur, pour la CG ça me conviens parfaitement, puisque je ne fait pas de jeux.

d'un autre coté j'hésite à cause de la sortie prochaine du socket 2011 ou m'orienter plus vers le chipset Z68 Express qui combine les avantages du P67 et du H67 ce qui bien entendu m'obligerai dans ce cas à prendre une autre CM.

 

Salut ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...