Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

IE 9 64 bits fonctionne sans affichage

Messages recommandés

Invité jolijojo
Posté(e)

Bonjour à toutes et tous,

Voilà le problème, j'ai une appli qui utilise IE et après être lancé je ne vois pas autre chose qu'une page blanche et en promenant la souris, tantôt active tantôt non, je peux deviner que la page est active, je vois aussi les infos bulles mais rien d'autre, les url s'affichent correctement.

J'ai désinstallé IE + ccleaner et procédé à un autre téléchargement, résultat identique.

Qu'en pensez-vous?

Cordialement,

Jean-Pierre

Posté(e)

Bonsoir,

IE9 64bits bien que disponible (IE8 64bits est déjà présent lors de l'installation de SEVEN 64Bits) n'est pas utilisable , pour cause il n'existe pas flash player en 64Bits (merci Adobe) , enfin il n'existe que des pseudo version beta.

donc si tu compte utilisé IE9 utilise la version 32Bits.

Salut

• Modérateurs
Posté(e) (modifié)

@ Wullfk ;) : Salut ! Tu as tout-à-fait raison, j'ai répondu un peu trop vite !

@ jolijojo : il y a toutefois cette solution, mais comme le dit, à justre titre, Wullfk, les versions existantes ne sont pas des versions définitives :

Bonne soirée à vous 2,

Tonton

Modifié par Tonton57
Posté(e)

ben pour répondre à ta question Thorgal, malheureusement actuellement ça n'apporterai rien, si ce n'est un léger plus en rapidité du fait de l'utilisation de toute la RAM disponible, mais pour l'utilisateur ce serait complétement transparent, en gros la différence de vitesse ne serait pas perceptible. peut être aussi qu'au niveau sécurité ce serait un plus , et ça ce serait pas mal

et puis si on se place du coté des navigateurs, comment expliqué qu'une version 64Bits de Firefox ne soit pas dans les cartons officiel de Mozilla ?(en dehors du problème Flash Player), à cela s'ajoute le fait que plus aucune extension ne seraient compatible, difficile dans pareil cas d'inciter "Firefoxien" à passer à une version 64Bits (moi le premier).

je parle même pas d'IE9 (j'adhére plus à ce navigateur depuis quelque temps déjà), le mérite qu'il à c'est que c'est le seul à exister de manière officiel, mais malheureusement pour rien.

++