Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Problème YouCam ne détectant pas ma webcam

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Malheureusement YouCam ne fait pas partie de la liste des programmes a utiliser par défaut,et je n'ai aucune option pour y remedier,pourtant doit y avoir une solution pour ca.. je pense que je vais laisser tomber et utiliser un autre logiciel,apres tout ce n'est un probleme majeur :) et mille merci Tonton pour tes réponses et surtout pour la consideration ;).

Modifié par Fawzi
  • Modérateurs
Posté(e) (modifié)

Salut Fawzi, ;)

Je suis d'accord avec toi qu'il ne s'agit pas d'un problème majeur, mais c'est dommage que l'on ne trouve pas la solution (je n'aime pas rester sur un échec).

Je viens de trouver ceci :

@+ ;) ,

Tonton

Modifié par Tonton57
Posté(e)

;) je suis pire que toi Tonton,je n'aime pas non plus rester sur un echec.. Au fait,sache que quand j'installe un autre logiciel pour webcam,(comme expliqué precedament) celui-ci reconnait et identifie ma cam,et donc j'ai déja essayer de lancer YouCam en ayant garder le deuxieme logiciel installé aussi, là YouCam m'affiche un message et me demande de lancer le deuxieme logiciel pour pouvoir reconnaitre ma cam(il utilise le deuxieme logiciel comme "filtre")et donc il reconnait par la suite la presence de ma cam, comme si c'est le deuxieme logiciel dont se sert YouCam pour identifier les drivers de ma cam, je n'sais pas si tu vois c'que j'veux dire :)

Le deuxieme logiciel s'appelle "ManyCam" (qui lui aussi est un programme pour webcam et que l'on peut utiliser pour ajouter des effets,des avatars etc... )il reconnait ma cam sans probleme,mais pas YouCam de cyberlink! cela te dit quelques chose?? :mhh:

Posté(e)

Bon Week-End a toi aussi ;) et j'te tiendrais au courant au cas ou j'aurais du nouveau. Merci

Posté(e)

Resalut Tonton,

Juste pour te faire savoir que meme en envoyant une requette au support de CyberLink concernant mon probleme de detection de webcam, ils n'ont toujours pas pu trouver de solution,ni meme cerner le probleme. Et je commence vraiment a avoir la certitude que c'est juste un probleme d'incompatibilité de leurs logiciel avec certaines webcam comme le type "BisonCam - ALI5603C" que je possede, pourquoi suis-je aussi sur? tout simplement que j'ai essayer plus de trois autres logiciels et tous reconnaissent ma cam et l'identifie le plus normal soit-il. Voilà :)

Et encore merci

• 7 ans après...
Invité Kilia59
Posté(e)

Bonjour, moi aussi quand je lance l'application " Cyberlink YouCam 5" j'ai un message d'avertissement en me disant " YouCam ne parvient pas a se connecter a votre Webcam( HP Truevision HD ).Essayer de selectionner un autre péréphérique de capture dans ces parametres ou fermer toutes les applications qui risquent d'utiliser cette webcam, puis redémarrer webcam. Voila donc je voudrais savoir comment faire pour résoudre ce probleme au plus vite possible

Merci d'avance

Kilia59

• Modérateurs
Posté(e)

Bonjour Kilia59, il n'est pas bon de se raccrocher à un sujet sans réponses depuis 8 ans, je te conseilles d'ouvrir ton propre sujet et détaillant le problème rencontré, et le matériel concerné.