Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Le contenu a été bloqué, car certificat de sécurité non valide


VIRGULE38

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Voilà, depuis quelque temps j'ai un problème lorsque je me connecte à mon espace client Orange. Quand je clique sur des liens vers mes données personnelles (comme ma facture), Internet Explorer me renvoie une page où il est noté : "Le contenu a été bloqué, car il n’a pas été signé à l’aide d’un certificat de sécurité valide". Bien entendu, le support de mon FAI ne m'apporte pas de solutions. En attendant, je n'ai plus accès à mes données perso.

 

J'ai réinitialisé IE, mais pas mieux. J'ai mis à jour mon horloge, mais pas mieux…

A noter que ce problème n'arrive qu'avec Orange.

 

Merci de m'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tonton,

 

J'ai essayé le navigateur orange (beurk, mais pour un test, ca va bien).Le système m'a renvoyé des messages concernant la révocation du certif du site, me demandant si je voulais tout de même ouvrir la page alors qu'il ne s'agit pas d'un site de confiance. Je clique, çà mouline, çà mouline et çà mouline, même le ventilo de la centrale s'emballe. Finalement tout s'ouvre et j'ai accès à ce que je n'avais pas accès. Bien vu, Tonton.

 

Que faut-il que je fasse maintenant STP, pour poursuivre et essayer de résoudre.

 

Merci

 

Virgule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Re, ;)

 

Je te conseille de rétablir les paramètres par défaut dInternet Explorer :

 


  •  
  • ferme toutes les fenêtres d’Internet Explorer ou de l’Explorateur Windows qui sont actuellement ouvertes
  • ouvre Internet Explorer
  • clique sur le bouton [Outils], puis sur [Options Internet]
  • clique sur l’onglet [Avancé], puis sur [Réinitialiser]
  • active la case à cocher [supprimer les paramètres personnels], si tu souhaites supprimer l’historique de navigation, les moteurs de recherche, les accélérateurs, les pages de démarrage et les données de filtrage InPrivate
  • dans la boîte de dialogue [Réinitialiser les paramètres dInternet Explorer], clique sur [Réinitialiser]
  • une fois la réinitialisation effectuée, clique sur [Fermer], puis sur [OK]
  • ferme Internet Explorer
  • ces modifications prendront effet la prochaine fois que tu ouvriras Internet Explorer

 

@+,

Tonton

Modifié par Tonton57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Windows Update est-il bien paramétré en automatique ?

 

Ceci permet aux MAJ importantes d'être téléchargées et installées automatiquement au fur et à mesure de leur parution.

Certaines de ces MAJ concernent IE.

Modifié par Tonton57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...