Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Mise à jour des utilitaires Piriform


orleanoo

Messages recommandés

Bonsoir,

je signale à la communauté zebulonienne que les utilitaires Piriform ont évolué bien que cela n'apparaisse pas dans la rubrique correspondante "Les derniers Téléchargements" :

- Ccleaner est paséé à la version 3.10.1525

- Speccy est passé à la version 1.12.265

bonne soirée à tous et bon téléchargement :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Il est vrai qu'il faut bien suivre les mises à jour des logiciels que l'on utilise régulièrement ou que l'on souhaite utiliser. Le plus simple étant de les télécharger sur le site éditeur, dans ce cas précis, Piriform.

zebulon propose un téléchargement, mais il n'est pas évident de suivre les évolutions des logiciels au jour près et de proposer un nouveau lien de téléchargement. Cela prend un peu de temps, mais cela sera fait assez rapidement si ce n'est pas encore le cas.

 

Bonne continuation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Salut

Effectivement , les mises a jour s'enchainent ,pour ma part quand j'ai le temps je passe un coup e "Filehippo" et la il m'indique tous mes programmes qui ne sont pas a jour !

Si comme moi vous désactiver la recherche automatique de mise a jour ,car j'ai une très petite connexion (256ko),cet utilitaire est utile.

Il y'a surement d'autres utilitaires qui font la même chose ,si quelqu'un passe par la , il voudra bien nous raconter sont expérience ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

oui par exemple... Ninite...voir mon post précédent du 06/08.

Cet utilitaire ne t annonce pas si tes programmes sont à jour ou non mais te permet de toujours avoir et installer en toute simplicité les dernières versions de ...ccleaner...defraggler...flash...java...etc...etc soit + de 90 utilitaires classés par catégorie.

Par exemple ce jour la dernière version de flash player pou FF ou IE....11.0.1.152.

Cordialement lib.

Modifié par lib
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...