Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Écran ne se ferme pas


spot

Messages recommandés

Bonjour,

 

je vient d'installer Windows 7 64bits et j'ai un problème pour faire fermer mon écran.J'avais Windows 7 32bits avant mais je ne voit pas le lien entre les deux.

J'ai beau mettre dans modifier l'écran de vieille ou gestion de l'alimentation fermeture de l'écran après 5 minutes rien n'y fait l'écran reste toujours allumer.

Alors si quelqu'un a une idée du problème me faire signe S.V.P.

 

 

 

Merci! :super:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Bonjour spot,

 

  • Démarre une invite de commandes en mode administrateur ainsi : clique sur Démarrer/(Tous les)Programmes/Accessoires > clique droit sur Invite de commandes > choisis "Exécuter en tant qu'Administrateur"
  • Dans la fenêtre noire qui s'ouvre, copie/colle la commande suivante avec les boutons de la souris, puis appuie sur la touche [Entrée] : sfc /verifyonly
  • L'analyse du système démarre et peut durer plus ou moins longtemps, notamment en fonction des performances de ton PC
  • Tu peux suivre la progression de la tâche en surveillant le % d'avancement affiché
    --> merci de poster dans ta prochaine réponse le message qui apparaîtra une fois la vérification terminée

@+,

Tonton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Bonjour spot,

 

  • Démarrer > Accessoires > Invite de commandes > Click Droit sur invite de commandes et tu choisis "exécuter en tant qu'administrateur"
  • Lance l'utilitaire chkdsk en copiant/collant la commande suivante avec les boutons de la souris : chkdsk c: /f /r, puis valide par [Enter]
  • La commande /f corrige automatiquement les erreurs rencontrées
  • La commande /r détecte les "bad sectors" (secteurs endommagés) du disque et récupère les informations qui y sont toujours lisibles
  • Un message t’informera que cette commande ne peut être exécutée car le disque est en "application" ; il te sera proposé d'effectuer chkdsk au prochain redémarrage :
    => tape « O » pour accepter, puis valide et redémarre le PC : chkdsk s'exécutera automatiquement
  • Ce scan peut prendre un certain temps selon la taille de ton disque et le nombre de réparation à effectuer
  • Lorsque la vérification est terminée, le PC redémarrera normalement sous Windows
    --> puis retour d'info stp pour indiquer si cette manip a réglé le souci

@+,

Tonton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Finalement j'ai fait ce que tu m'as dit et toujours pas d'amélioration. Tout est propre dans l'ordi en tout cas.

 

Par contre je me ramasse avec quelque chose de nouveau, un compte administrateur que je n'avais pas avant. J'essaie d'entrer dessus mais il me demande un mot de passe que je n'ai pas, car je n'en avais pas mis à l'installation. As-tu une idée ?

 

Autre bug, je veux supprimer un programme que j'ai installé, et j'ai le message d'erreur suivant : vous ne disposez pas d'un accès suffisant pour désinstaller EASTWEST EWQLSO GOLD EDITION. Contactez votre administrateur. Peux-tu m'aider sur ce bug aussi ?

 

Un gros merci, Tonton57.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...