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  • Modérateurs
Posté(e) (modifié)

Bonsoir spot,

 

Oui, j'ai bien lu :

 

Par contre je me ramasse avec quelque chose de nouveau, un compte administrateur que je n'avais pas avant. J'essaie d'entrer dessus mais il me demande un mot de passe que je n'ai pas, car je n'en avais pas mis à l'installation.
Autre bug, je veux supprimer un programme que j'ai installé, et j'ai le message d'erreur suivant : vous ne disposez pas d'un accès suffisant pour désinstaller EASTWEST EWQLSO GOLD EDITION. Contactez votre administrateur.

Ces 2 points sont liés à l'UAC.

 

On peut néanmoins vérifier s'il ne se "trame" rien d'autre :

 

  • Télécharge ZHPDiag de Nicolas Coolman :
  • Enregistre-le sur ton Bureau
  • Pour lancer l’installation, clique droit sur "ZHPDiag.exe" puis « exécuter en tant quadministrateur » et n'oublie pas de cocher la case qui permet de mettre un raccourci sur le Bureau
  • 2 icônes sont à présent créées sur le Bureau : ZHPDiag et ZHPFix
  • Pour lancer l’exécution, clique droit sur "ZHPDiag" puis « exécuter en tant quadministrateur »
  • Clique sur l’icône TOURNEVIS
  • Clique sur l'icône LOUPE pour lancer l'analyse et patiente jusqu’à ce que le scan indique 100%
  • Il peut arriver que le logiciel donne l'impression d'être bloqué ; patiente.
  • Toutefois, en cas de blocage réel sur la section O80, clique sur sur l’icône TOURNEVIS pour le décocher.
  • A présent, ferme "ZHPDiag"
  • Tu trouveras le rapport généré par cette analyse sur le Bureau
  • Pour poster ton rapport :
    - n’effectue pas un simple copier-coller du rapport, car il est trop long pour le forum
    - il convient de l’héberger, par exemple sur Ci-Joint : sur la page qui s’ouvre, clique sur « Parcourir » dans la partie « Sélectionnez le fichier que vous souhaitez déposer » , sélectionne le rapport ZHPDiag.txt qui se trouve sur le Bureau et clique ensuite sur « Cliquez ici pour déposer le fichier » ; un lien va t’être fourni :
    --> copie-colle ce lien dans ta prochaine réponse

Modifié par Tonton57
Posté(e)

Tiens voilà ,

 

Cijoint.fr - Service gratuit de dépôt de fichiers

 

Tu me diras si il y a quelques chose d'anormal mais pour l’instant je n'ai pas réussi a faire fermer mon écran par elle même.J'ai en autre problème je travaille a deux écrans et je ne peu plus passer ma flèche d'un écran a l'autre de façon horizontal ,il faut que je passe par le haut de l'écran pour finalement arriver dans le bas de l'autre écran.Si ta une idée.

 

Merci!

  • Modérateurs
Posté(e)

Bonsoir spot,

 

Quand tu réponds, utilise stp le bouton [Ajouter une réponse] et non le bouton [Répondre], ceci évitant de systématiquement recopier le denrier message. Merci.

 

1. Résultats de l'analyse du log ZHPDiag :

 

  • Présence d'infections
  • P2P : à fuir à grandes enjambées : le P2P est la manière la plus efficace... d'infecter un PC !
  • Windows 7 n'est pas à jour => il faut installer le SP1
  • Présence de Toolbars : les toolbars sont nuisibles car, non seulement, elles ralentissent le fonctionnement du PC, mais, de plus, elles récoltent des informations souvent confidentielles; pour les éviter, il faut systématiquement décocher (ou ne pas cocher) les petites cases proposant leur installation à l'occasion de l'installation d'un logiciel

-----------------------------------------

 

2. A faire stp :

 

  • Je te conseille d'ouvrir un nouveau sujet dans la section "Analyse et éradication des malwares", afin de procéder à une bonne désinfection : start-new-topic-f51.html
  • Tu vas être pris en charge par un helper qualifié, tout particulièrement formé et rodé aux processus de désinfection; de manière à ce qu’il soit informé des manips déjà effectuées, merci de copier/coller en début de ton nouveau sujet :
    • le lien avec le présent sujet (tu le trouveras en cliquant sur le n° de ce Post)
    • le lien direct avec le log ZHPDiag que tu m’as transmis

    [*]Sois patient stp, car il y a quantité de sujets en cours de désinfection et les Helpers de ce forum sont tous des bénévoles qui font au mieux pour aider les autres en fonction de leurs impératifs et disponibilité.

    Si tu n'as pas obtenu de réponse au bout de 72h, je t’invite à poster un petit message de rappel dans le sujet "On m'a oublié !" ; tu trouveras ce sujet en haut de la section de désinfection (pense à rajouter un lien vers ton sujet en cours)

    [*]Si le processus de désinfection (incontournable dans le cas présent) devait ne pas régler le problème initial pour lequel tu as ouvert le sujet, et seulement après finalisation intégrale de celui-ci, je reste à ta disposition pour explorer dautres pistes.

Bonne continuation, ;)

Tonton

  • 2 semaines après...

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