Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Re,

Quand j'allume le pc portable tous fonctionne sauf qu'il y a plein de lignes vertical de toutes les couleurs!!

D'apres un collegue a qui j'ai passer l'ordi, il a essayer de Le branché a un autre ecran et toujours pareil ainsi que pour Le pilote de la CG!!

D' après toi qu'est ce que je peux essayer ?

A te lire

Posté(e)

Il faudrait faire un essai en démarrant en mode sans échec (touche F8 au démarrage mais cela dépend des pc). Si les lignes existent toujours, c'est qu'il est bien question d'un problème de carte ou chipset graphique. Si les lignes ont disparu, c'est qu'il y a un problème de pilote.

Vois tu ces lignes pendant le démarrage ? Si oui, un problème de carte ou chipset graphique à coup sûr !

Posté(e)

J'ai fais tous les test et malheureusement toujours pareil  donc sa vient de CG!!

Je suppose qu'il n'y a rien a faire?

Par contre est ce que tu crois que je pourrais prendre le contrôle /afficher le bureau sur un autre Pc en état de marche?

Posté(e) (modifié)

Pas de solution ?

EDIT: Mon papa a Vu un de c ami qui avait une tablette Archos 101Home 4Go,wifi,webcam(200€),et ma demander si pour lui c'était pas mieux plus simple ! Pour moi je pense que le Toshiba citer plus haut sera mieux que cette tablette qu'en pensez vous?

Modifié par jp9905
Posté(e) (modifié)

Bonjour jp9905

D'une manière générale, les tablettes tactiles sont plus ludiques, plus conviviales, plus intuitives et plus simples à utiliser qu'un PC

Mais on ne peut pas faire avec une tablette TOUT ce que l'on peut faire avec un un PC ...

Par exemple, les tablettes ne sont trés adaptées pour le traitement de texte

On ne retrouve pas non plus de lecteur CD/DVD sur une tablette

Sur une tablette, il sera impossible d'installer certains logiciels

Il faudra donc chercher et trouver l'application ( gratuite ? ) correspondante

( Il en existe des milliers !... )

Ceci étant dit, il est trés difficile de comparer tablettes et PC

Modifié par Le Novice °¿°
Posté(e)

Bonjour Le Novice,

Merci pour ta reponse ,je vais rester sur Le petit pc toshiba citer au debut meme si c pas une machine des plus performante !

Pour lui sa sera bien (j'espere)et vu le prix 300€ je pense pas qu'on trouvera mieux dans c prix!!

• Modérateurs
Posté(e)

Le problème semble avoir trouvé sa solution.

Ainsi, afin de signaler clairement à ceux qui ont un problème similaire qu'ils ont peut-être une solution toute trouvée (s'ils pensent à utiliser la fonction Recherche en indiquant le mot-clé "résolu" auparavant), et afin de signaler aux autres contributeurs qu'il est inutile de continuer à se creuser la tête sur le problème (à moins d'avoir des suppléments d'informations à apporter pour mieux comprendre ce qui posait problème), un modérateur a préfixé le titre du topic avec la mention [résolu].

Merci, à l'avenir, de bien vouloir prendre à votre charge cette mise à jour quand vous estimez que votre problème a été résolu de manière satisfaisante (et parallèlement, si le problème a disparu "mystérieusement", inutile d'induire les gens en erreur ;-)) Pour cela, modifier.gif votre premier message :-)

Posté(e)

Bonsoir Tonton,

J'ai pas mis résolu dans le titre parceque j'attendais la réponse de Thorgal :-? pour le faire.

Posté 14 octobre 2011 - 23:04

J'ai fais tous les test et malheureusement toujours pareil  donc sa vient de CG!!

Je suppose qu'il n'y a rien a faire?

Par contre est ce que tu crois que je pourrais prendre le contrôle /afficher le bureau sur un autre Pc en état de marche?

Amicalement ;)